STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar Alegas » Ven 10 Juin 2016, 10:45

Wauwau a écrit:Trailer de Stranger things, nouvelle série Netflix, dispo à partir du 15 juillet.

J'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui mais après visionnage du trailer, grosse attente. :bluespit:



helldude a écrit:Oh ambiance spielberg des 80', winona, pas de jj abrams, ça a l'air cool ce truc, en esperant que ce ne soit pas un pétard mouillé façon the return et l'autre bousin de between. Série complète ou un épisode par semaine ?


Wauwau a écrit:8 épisodes, tous le 15 juillet.


Jack Spret a écrit:Putain ça claque ! :bluespit:
I'm in !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar Moviewar » Ven 10 Juin 2016, 11:42

J'en suis aussi !

PS : merci du topic Alegas :super:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar comICS-soon » Ven 10 Juin 2016, 11:58

Hmmm ça a l'air sympa !
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar francesco34 » Ven 10 Juin 2016, 15:36

Oui ça me tente aussi, mais attention à ne pas faire les mêmes erreurs de parcours que certaines séries de SF avec des gamins récentes style Believe de Cuaron ou The whispers (produite par Spielberg).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14607
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar Mr Jack » Ven 10 Juin 2016, 16:52

Bon c'est qu'une BA faut pas s'enflammer mais c'est vrai que c'est très prometteur.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar Jack Spret » Ven 10 Juin 2016, 17:01

SI on s'enflamme plus pour les BA, on s'enflamme plus jamais :mrgreen:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar Waylander » Sam 16 Juil 2016, 18:44

Vu 4 épisodes et ouais clairement j'adore. Cette ambiance, ce style, cette BO , cette histoire...ça surfe entre du Spielberg, du Carpenter, du Akira (pour un truc) , du Xfiles même , tout ça grosso merdo mélangé. Après pour le moment c'est pas "ouf" non plus, c'est pas du jamais vu etc...mais ça fait le taff et surtout , en série c'est cool. Mon seul reproche pour le moment ça va au rythme que je trouve un peu speed, j'aurais aimé que les gosses et le background soit plus développé, plus posé au moins au début. Ca dure 8 épisodes et on a peu vu tout ça en fait.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar helldude » Dim 17 Juil 2016, 11:06

Il y aura une saison 2, et tout simplement combien de saisons ?

Car là du coup je me dis, un gosse dans une série, c'est déjà chaud quand il grandit (WD), mais alors là ?
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar francesco34 » Dim 17 Juil 2016, 11:27

Si dans l'histoire y'a un écart d'un an entre chaque saison, pas de problème si les gosses grandissent...
Ca craint plus dans des récits type WD ou GoT. Ou le cas Lost quand ils avaient été obligés de supprimer le perso du gamin qui avait grandi trop vite.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14607
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar helldude » Dim 17 Juil 2016, 12:55

Ouais ben rêve pas trop quand même, soit l'intrigue se suit et à moins d'une pirouette scenaristique ça passera pas entre chaque saison.

À vrai dire, l'idéal serait encore une anthologie avec une histoire différente à chaque fois.

Ou alors on bute tous les gosses.

Mais sinon il faudra une histoire par saison avec les mêmes perso mais sur le long terme ça fera too much.

Bon j'en suis qu'au 5 et je surkiffe.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar francesco34 » Dim 17 Juil 2016, 12:59

Bon on verra bien alors si y'a une saison 2...
j'ai pas encore maté mais j'ai récup les épisodes, je verrai ça quand j'aurai le temps.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14607
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar Milkshake » Dim 17 Juil 2016, 16:43

Perso j'ai tenu 2 épisodes autant la storyline des 3/4 ado a du potentiel, les seuls qui sonnent un minimum naturel dans tout ce cast, le reste a l'air cousu de fil blanc uniquement dans la référence 80s so 2016... après Everybody Wants Some et le dernier X-men, on surfe sur la vague du revival 80s. Perso la nostalgie de cette époque ça me fait ni chaud ni froid même si c'est visuellement appliqué ici mais il faut supporter les looks 80s.

L'impression de voir Super 8 à la sauce Deadpool que du resucé sans inspiration, les dialogues des gamins sont risibles c'est un concours de placement de référence et je parle même du placement de musique... je trouve tout ça vraiment mal écrit. C'est le duo de réal qui est à l'écriture de la majorité des épisodes, les mecs devrait clairement rester à la réal uniquement.

Sinon Wynona Rider est mauvaise comme pas possible dans un des rôles lead en plus :shock: , c'est vraiment génant elle est pas du tout dirigé pourtant elle était correcte l'année dernière dans Show Me A Hero.


Netflix commence à produire de plus en plus en masse et il y a énorme de contenu passe partout voir vraiment baclé. Je comprend la nécessité de devoir remplir leur catalogue rapidement mais là le volume de production va augmenter chaque année, il y a plus aucun contrôle qualitatif possible.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar logan » Dim 17 Juil 2016, 16:44

On est bien d'accord sur Rider, chaud, j'ai même pas vu un épisode mais j'étais médusé devant sa prestation.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10169
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar helldude » Dim 17 Juil 2016, 16:46

Wouaw.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: STRANGER THINGS de Matt Duffer & Ross Duffer [NETFLIX]

Messagepar Waylander » Dim 17 Juil 2016, 16:48

Je vois pas en quoi elle est mauvaise en fait c'est juste une mère qui perd son gosse quoi. Elle fait son taff après oui c'est pas un super perso on est d'accord et elle chiale 95% de la saison mais enfin elle joue pas mal son rôle du tout hein. Je vois qui d'autre aurait fait mieux pour ça. Et sinon pour les influences de la série, tout le monde parle de Spielberg mais c'est bien plus trash et cash que le tonton. Milk tu disais ya deux jours que Netflix c'était du lourd et que ça clashait HBO et cie et là , pour une série que t'aimes pas tu remets tout en question... :eheh: :eheh: :eheh: La série tu l'aimes pas mais bon c'est loin d'être naze.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO