LSDA : LES ANNEAUX DE POUVOIR de McKay/Payne [AMAZON]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar lvri » Lun 25 Juil 2022, 11:05

Alegas a écrit:


Comment ça tue. :love: :bluespit:


C'est clair :bluespit:

J'espère qu'Amazon ne zappera pas la sortie sur support physique...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar francesco34 » Sam 20 Aoû 2022, 07:58

La BO est déjà dispo, Shore a quand même signé le thème du générique.
Je vais essayer d'écouter tout ça ce week-end :D
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar lvri » Sam 20 Aoû 2022, 10:52

Première écoute : c'est du solide :super:
Bon en même temps, je doute peu du talent de Bear McCreary pour offrir une BO réussie. Son boulot son Battlestar Galactica était magnifique.
On a un paquet de moment assez succulent, et j'espère que visuellement ça suivra !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar francesco34 » Sam 20 Aoû 2022, 20:48

Elle est même énorme la BO de McCreary!
Ca va demander plusieurs écoutes tout ça... :super:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar francesco34 » Ven 02 Sep 2022, 14:18

Vu les 2 premiers épisodes mis en ligne (ce sera ensuite un tous les vendredi) et c'est du lourd.
Pour moi le challenge est rempli, c'est très harmonieux avec les films de Jackson, l'histoire est solide, visuellement c'est superbe (et je trouve que ça fait moins artificiel CGI que la trilogie du Hobbit), la musique, la réalisation de Bayona de qualité...
Le casting est réussi, l'actrice qui joue Galadriel a le même regard que Cate Blanchett. Pour Elrond le physique de l'acteur m'a fait bizarre au début mais ça passe. Les hobbits ou Harfoot (La Comté n'existe pas encore, disons leurs ancêtres) de même que les nains sont tous très bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar lvri » Ven 02 Sep 2022, 17:19

Ce sera mon programme de ce soir après avoir enquillé les deux trilogies ! :love:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar pabelbaba » Ven 02 Sep 2022, 17:27

francesco34 a écrit:Vu les 2 premiers épisodes mis en ligne (ce sera ensuite un tous les vendredi) et c'est du lourd.
Pour moi le challenge est rempli, c'est très harmonieux avec les films de Jackson, l'histoire est solide, visuellement c'est superbe (et je trouve que ça fait moins artificiel CGI que la trilogie du Hobbit), la musique, la réalisation de Bayona de qualité...
Le casting est réussi, l'actrice qui joue Galadriel a le même regard que Cate Blanchett. Pour Elrond le physique de l'acteur m'a fait bizarre au début mais ça passe. Les hobbits ou Harfoot (La Comté n'existe pas encore, disons leurs ancêtres) de même que les nains sont tous très bien aussi.

Tant mieux, parce que le générique visible sur le net en mode telenovela faisait peur. :eheh:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23303
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar francesco34 » Ven 02 Sep 2022, 18:35

Nan mais sur le net les haters se déchainent à fond... avec plein de commentaires postés AVANT la sortie des épisodes comme quoi c'est indigne de Tolkien, une hérésie qui trahit les livres, une pompe à fric sans âme façon Disney, et en plus y'a des blacks dedans alors ça s'insurge (ouais ils ont mis des acteurs blacks dans toutes les communautés en fait, elfe, nain, hobbit... m'enfin bon, c'est pas une oeuvre historique non plus).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar lvri » Ven 02 Sep 2022, 21:30

Épisodes 1 et 2 vus. Techniquement, rien à redire, c'est nickel. Les CGI sont réussis (à quelques incrustations près), réalisation au poil, BO magnifique...
Je reste plus partagé sur le reste. C'est pas mal, plutôt prometteur, mais il y a pas mal de points qui me gênent. Ce ne sont que les deux premiers épisodes, donc je laisserais le temps à la série de se développer évidemment.
Je confirme que l'actrice jouant Galadriel est vraiment bien choisie. Elrond, faut s'habituer...
L'histoire de la diversité : perso, je me moque éperdument que les différents peuples soient noirs, blancs, ... Par contre, la diversité, faudrait l'assumer : un père blanc et une mère noire ne donneront jamais un enfant blanc.... Soit on va au bout de l'idée et donc la petite "Piedvelus", personnage qui semble être majeur, est noire, ou on arrête l'hypocrisie de la diversité juste pour faire de la diversité...
Pour le reste, je vais attendre le développement de l'histoire
c'est quoi ce Jésus tombé du ciel ? Gandalf ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar francesco34 » Ven 02 Sep 2022, 21:46

J'y ai pensé aussi à Gandalf, mais les Istaris sont normalement arrivés en Terre du Milieu que bien plus tard au troisième âge...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar lvri » Ven 02 Sep 2022, 21:59

Merci pour l'info Francesco. :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar francesco34 » Ven 02 Sep 2022, 22:47

Après ils peuvent prendre quelques libertés, mais je pense pas qu'ils auraient osé faire ce coup là...
d'après les infos qu'on a ils ont tout de même changé la chronologie des événements du 2ème âge pour la réduire à quelques années, au lieu de plusieurs millénaires, principalement à cause de la durée de vie des humains comparé aux elfes.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar lvri » Ven 02 Sep 2022, 23:18

C'est prévu qu'ils réduisent le temps... Donc finalement c'est plutôt plausible.... À suivre.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar Scalp » Dim 11 Sep 2022, 11:09

C'est vraiment pas terrible, alors bon point c'est magnifique visuellement enfin vu le pognon que ça a couté heureuement, mais alors le reste c'est vraiment pas bon. 2h de présentation de personnages osef, et tant du niveau des perso que des acteurs c'est la cata. Les elfes ont perdu de leur prestance et leur aura quasi mystique, Elrond et Galadriel c'est chaud comme ils sont mauvais, le seul acteur qui apporte un peu de prestance c'est l'elfe black, on y retrouve vraiment le coté majestueux des elfes, et puis on a les hobbits et là c'est le drame, on dirait une série pour gamin de 10 ans, toutes les scènes sont insupportables. 2h de vide où il se passe rien (c'est tellement mais tellement bavard), parait qu'il y a enfin un peu d'action dans le 3 mais j'ai vu les images du sorte de chien orc et les CGi sont honteux (pour une prod de cette envergure)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: TLOTR : THE RINGS OF POWER de McKay/Payne [AMAZON]

Messagepar osorojo » Dim 11 Sep 2022, 11:12

En matant Shameless sur Prime hier, je me suis fait harceler par le trailer, et la faiblesse des CGIs m'a interpelé :eheh: Avec ton avis qui se rajoute sur cette impression, alors que j'étais assez enthousiaste à l'idée de m'y plonger, je crois que je vais faire l'impasse pour le moment :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO