TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 20 Aoû 2015, 08:28

Saison 3 confirmée (ce sera paraît-il la dernière). Le pitch vu par Pizzaïolo :

« Ce sera quelque chose dans la veine de The Big Lebowski, un trip à la Raymond Chandler avec deux personnages ».


A mon avis, on sera plus proche du dernier PTA :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Jack Spret » Jeu 20 Aoû 2015, 09:16

D'où la parodie postée précédemment :wink:
Y'en a qui réagissent super vite pour effectuer un montage pareil en si peu de temps.
A moins que ça ne soit Pizzaïolo qui l'ait fait !


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 20 Aoû 2015, 09:41

Je vais commander un "effet Val approved" à Oso :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Milkshake » Jeu 20 Aoû 2015, 10:53

Si HBO laisse encore écrire Nic seul toute une saison c'est vraiment que produire un show de qualité HBO s'en fou totalement, je pense qu'ils vont être surpris par les audiences l'année prochaine, il y a beaucoup de monde qui va pas vouloir s'infliger une nouvelle saison :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Moviewar » Jeu 20 Aoû 2015, 10:56

Ça fait une semaine que j'ai le final sous la main, toujours pas trouvé la motivation pour le lancer ... Faut dire qu'à côté j'ai le final de la saison 1 de The Wire :love:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar osorojo » Mer 21 Oct 2015, 11:57

J'ai bindge watché la saison 2 de true detective et finalement j'me suis bien marré devant autant de nawak. Il me reste le dernier épisode à me faire après un 7eme qui curieusement m'a paru sympa au vu du reste de la saison.

Par contre, 1h30 le dernier épisode, je crains le pire et à vous lire, j'ai raison de le craindre. Damn.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21369
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar lvri » Mer 21 Oct 2015, 12:29

J'ai abandonné après le 3e ou 4e épisode...... Et j'ai tout viré de mon DD...... Pas de le courage de me forcer à terminer.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar osorojo » Mer 21 Oct 2015, 14:04

J'viens de mater le final, c'était chaud :lol:

Du coup, saison 2 - 3/10
C'est trauma detective qu'il fallait l'appeler celle-là. Ce fut raide ! A sauver du naufrage, l'épisode 7 qui est au dessus des autres. M'enfin, vu l'ampleur du désastre, c'était pas compliqué de faire un peu mieux. Mention spéciale au dernier épisode, il fallait bien 1h30 pour boucler autant de bordel et en rajouter une dernière louche (j'me remets pas du taux de fertilité de Colin) ... :D
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21369
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Milkshake » Mer 06 Jan 2016, 16:59

Le patron de HBO qui avoue avoir précipité la saison 2 et qu'il ne reproduira par l'erreur... à voir.

Au moins il est conscient du resultat de la saison 2 mais il a quand même donné le feu vert après avoir lu le scénario.

"Our biggest failures — and I don’t know if I would consider 'True Detective 2' — but when we tell somebody to hit an air date as opposed to allowing the writing to find its own natural resting place, when it’s ready, when it’s baked — we’ve failed," Lombardo told The Frame. "And I think in this particular case, the first season of 'True Detective' was something that Nic Pizzolatto had been thinking about, gestating, for a long period of time. He’s a soulful writer. I think what we did was go, 'Great.' And I take the blame. I became too much of a network executive at that point. We had huge success. 'Gee, I’d love to repeat that next year.' "

"Well, you know what? I set him up. To deliver, in a very short time frame, something that became very challenging to deliver," he continued. "That’s not what that show is. He had to reinvent the wheel, so to speak. Find his muse. And so I think that’s what I learned from it. Don’t do that anymore."



Par contre sa réponse sur la nudité dans les show HBO, j'y crois pas une seconde.. c'est tellement visible et evident qu'ils demandent un minimum de nudité dans leur show. Dire le contraire est un mensonge suffit d'avoir vu la majorité de leur séries.

"...I’m often told that relative to other premium services, we don’t have enough nudity. But here’s the truth. I’m a gay guy. I don’t particularly care about female nudity. We have never given a note to say, 'More nudity.' I think the truth is, when you’re in certain worlds — we’re very creative-friendly. If you’re going to sign on for certain shows, that’s part of the journey," Lombardo said.

"Look, we live in a puritanical society. I think the real issue is why actresses are saying [there's excessive nudity] and not actors. And that is, by the way, a valid question, and I’ll tell you why that is. Because white men produce the shows," he added. "And there is some kind of… I was screening recently a show we did. And the actress is running across the screen completely naked. And then the actor runs across the screen completely naked. And yet somehow it’s pixelated, his genitalia. And I’m like, wait a second. Why is a man’s genitalia so much more 'verboten?' And if you ask guys, they’re gonna go, 'Well, you know, guys are sensitive about size and blah blah.' And that’s bulls**t. So hopefully, that’s an argument you just made for diversity. Put a female showrunner on, trust me. It’s gonna be equal opportunity. "


http://blogs.indiewire.com/theplaylist/hbo-president-of-programming-michael-lombardo-takes-blame-for-true-detective-season-2-talks-network-nudity-20160105
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Alegas » Lun 27 Mar 2017, 20:53

Une saison 3 en préparation. David Milch, créateur de Deadwood et Luck, rejoint l'équipe de scénaristes.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Val » Lun 27 Mar 2017, 20:54

Et NYPD Blue.

Ca devrait donc envoyer du lourd a priori.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mr Jack » Lun 27 Mar 2017, 22:34

Ah oui c'est le patron, lui ! :super:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Jack Spret » Ven 01 Sep 2017, 15:18



"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Alegas » Ven 01 Sep 2017, 22:21

The forthcoming season, which still doesn’t have a start date for production, will be directed by The Green Room director Jeremy Saulnier


:D 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Jack Spret » Sam 02 Sep 2017, 00:25

Ouais par contre c'est toujours Pizzaiolo sur le scénario pour la majeure partie des épisodes.
Quand on voit le résultat avec une seule timeline sur la saison 2, 3 timelines laissent espérer le pire...


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO