WEEDS de Jenji Kohan [SHO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

WEEDS de Jenji Kohan [SHO]

Messagepar FrF.Kmeron » Jeu 07 Déc 2006, 23:46

Saisons : 8 - Episodes : 102 - Statut : Arrêtée en 2012

Série créée par Jenji Kohan en 2005

Avec : Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins

Format : 26 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine

Synopsis : Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...




Weeds (traduisez Herbe....) est une série qui est diffusé sur Showtime et dont la 2ème saison vient de se terminer à la fin de l'été...

Image

Nancy, mère de 2 enfants, situation confortable, habitant en banlieue chic typique Américaine, dans une ville du nom de "Agrestic"... Sans crier garde elle devient veuve, et étant un mère au foyer, va devoir trouver une source de revenu pour sauver ses enfants (autant que les apparences...), se sera de dealer de l'Herbe....

Image

Cette série est franchement plaisante, des saisons d'une douzaine d'épisode, un ton particulier, pas de syndrome "Fox News" (comprendre sans préjugé), les acteurs sont plaisants... vraiment une bonne surprise, une 3ème saison est prévue (normale vue le cliff de la s02!!!! :shock: )

Du rythme, de la répartie, c'est pas non plus le monde des Bisounours, tout pour adoré, alors oui, c'est pas toujours tordant (et cela n'aspire pas à l'être je pense), mais on s'accroche très très vite a cette famille....

Histoire de montrer le ton, la petite copine de son fils ainé à fait promettre à Nancy qu'ils ne couchent pas ensemble sous son toit... pour autant elle surprendra (bien évidemment hein.. faut pas déconner...) les djeuns en train de s'amuser dans une chambre... la réponse de la fille.... "Mais allons, vous ne voyez donc pas que nous ne sommes pas sous votre toit???" (la mère est résigné au bout du lit dans la capture, les enfants.. ben les autres quoi :p)

Image

La saison 2 est vraiment toute aussi surprenante, dès le générique ("Lil' boxes... on the inside.. Lil' boxes made of.....":roll: ) ou en fait chaque episode verra le thème revu à la sauce classique, baroque, pop rock, punk etc... ca tient du détail mais qd meme, c tjs plaisant :)

Encore une série de qualité de chez Showtime (qui a définitivement pris la place de HBO dans mon coeur) a mettre avec les "Dexter", "Sleeper Cell" (saisons 2 a venir cette semaine... Yippi!!!!), "Dead Like Me", "Brotherhood"... et j'm pas mais qd meme... "L word"..

Je remets la capture que j'avais fais pour la Saison 1 des fesses à l'air.. en espérant cette fois ci que y'ai pas de censure de l'hébergeur...

Donc le Frère de nancy se trouve une nouvelle copine à l'école Rabbinique (il veut devenir Rabbin pour éviter d'être envoyé en Irak... c dire....), et ils vont enfin devenir "intime" (vu le gabarit de la demoiselle, je le comprends son sourire!!!)

Image

Image

Elle se penche avec un grand sourire...
Image

Mais en fait elle prends une boite en dessous du lit...
Image

D'où elle sort... un engin....
Image

Lui : "wooooowww.. tu veux t'amuser dis donc..."
Image

Elle : "Oui c'est pour moi.. mais c'est moi qui vais jouer..."
Image

Et elle l'enfile.... "Si tu veux t'amuser, laisse moi d'abord m'amuser...."
Image

Le reste se passe de commentaire...
Image

Image

A voir c'est encore plus tendant... elle, elle joue une ex militaire Israelienne qui a son caractère et qui se laisse pas faire... le pire.. c'est qu'on est même pas sur qu'il se soit fait plaisir par la suite.. lol :lol:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar Riton » Mar 30 Oct 2007, 21:20

Bah moi off course 8)

Très très bonne série. Un peu dans le genre Desperate Housewives, en largement plus réussi et moins con. La série n'a aucun tabou en plus, donc c'est assez jouissif parfois 8)
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Le Dunedain » Mar 30 Oct 2007, 21:21

c'est un très bonne série. un série cablée, donc aucun taboo, très marrante, parfois bien grinçante sur la situation américaine.
C'est vraiment à voir
3eme saison en cours, bientôt finie (reste un épisode). Je ne la voie pas aller au delà de 4 saisons.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Messagepar Riton » Mar 30 Oct 2007, 21:22

Non, la série aura droit a 15 épisodes cette saison. DOnc ils nous en reste plus que 3 (le 12 ayant été diffusé hier) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Le Dunedain » Mar 30 Oct 2007, 21:30

ok!
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Messagepar Bik » Mar 30 Oct 2007, 23:28

J'ai tenté, mais j'ai pas accroché plus que ca !
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mer 31 Oct 2007, 10:00

Yep, du moment que j'aime pas, tu peux effectivement aimer :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mer 31 Oct 2007, 10:21

:lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Mer 31 Oct 2007, 11:20

zack_ a écrit::lol: :lol: Je suis Riton et le Dunedain
c'est un bon applaudimetre (pour les séries)


Puis on y voit quelques filles nues. Ca devrait forcément te plaire Zack :lol:
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Mer 31 Oct 2007, 13:05

Ouais ouais, c'est ce qu'on dit toujours hein ! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Ven 15 Fév 2008, 11:42

La saison 4 de Weeds commencera plus tôt que d'habitude, puisque ce sera le 16 juin :-P
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Ven 15 Fév 2008, 12:28

Le lendemain de mon anniv, si la grand mère pouvait m'offfir un ptit sachet pour l'occaz :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: WEEDS de Jenji Kohan [SHO]

Messagepar Riton » Lun 28 Juil 2008, 13:01

Deux saisons de plus pour Weeds !

Showtime a annoncé hier, lors du TCA Press Tour, qu'une cinquième et sixième saison de 13 épisodes ont été commandées par la chaine.

On n'a donc pas fini de voir Nancy et toute la clique, et c'est tant mieux !


Source : Hollywood Reporter
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: WEEDS de Jenji Kohan [SHO]

Messagepar Moviewar » Sam 07 Aoû 2010, 09:20

Suite à la vision du premier épisode de la saison 6, je serai d'avis que l'on renomme la saison :mrgreen:

>> Botwin's Family on the fuckin' roads.

Je sais pas ce qu'ils nous ont préparés mais je sens que la weed ou la drogue ne sont plus du tout d'actualité...

Enfin, attendons... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: WEEDS de Jenji Kohan [SHO]

Messagepar Moviewar » Ven 15 Oct 2010, 19:52

Pour reprendre mon ancien post, cette saison est repartie sur une très bonne allure!! L'épisode 6 est une tuerie!! Finally :super:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO