Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar osorojo » Ven 12 Nov 2021, 20:46

@ril : j'ai vu After life, beaucoup aimé aussi :super:
Normal people, je sais pas, ça a l'air sympa, mais j'suis sans doute pas dans le mood en ce moment, je me le mets de côté pour plus tard :)

@Caducia : je connais pas du tout, ça a l'air bien marrant, merci pour la reco :super:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mr Jack » Ven 12 Nov 2021, 20:47

Community, Veep, You're the Worst, Halt and Catch Fire, Bosch, Spaced. Et t'as déjà vu Entourage ? Même si ça s'étiole sur les deux dernières saisons c'est gros kiff assuré pendant 5 saisons.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar osorojo » Ven 12 Nov 2021, 21:06

J'ai adoré Entourage, et jalousé comme rarement cet enfoiré de Vince :mrgreen: Pas vu le film en revanche, j'sais pas pourquoi.

  • Community [✓ je me suis bien marré devant même si j'ai lâché début saison 5 je crois, jamais eu le courage de reprendre pour terminer],
  • Halt and Catch Fire [✓ 9/10, dans mon top 20 easy], Bosch [je vais pas refaire le débat qui me fait passer pour un aigri, vu 2 saison, je me suis lassé :D],
  • Spaced [vu 2x fois à des années d'intervalle en pensant ne pas l'avoir vu, bien ma came aussi, d'ailleurs si tu ne l'as pas vue, j'aime bien conseiller How Not to Live Your Life à laquelle je pense quand je parle de Spaced).

Il reste Veep et You're the Worst. J'suis pas un gros fan de sitcom, je tenterais bien Veep, mais est-ce que c'est pas trop niais ?
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar caducia » Ven 12 Nov 2021, 21:19

Image

si tu aimes le milieu de l'extravagance drag queen.

Image

série policière british
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15110
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mark Chopper » Ven 12 Nov 2021, 21:22

'J'ai adoré Entourage, et jalousé comme rarement cet enfoiré de Vince


Sasha ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43160
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar osorojo » Ven 12 Nov 2021, 21:34

Ah ben oui, déjà..., mais ce salaud passe les 5 saisons à côtoyer des femmes ravissantes :mrgreen: (le gros atout de la série d'ailleurs, après la belle énergie qui lie le groupe de potes ^^).

@Caducia : on m'a parlé de Pose, je sais pas, j'arrive pas à me motiver. Je note Jack Taylor, c'est comment niveau tonalité ?
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar caducia » Ven 12 Nov 2021, 22:15

Jack Taylor j'avais vu il y a longtemps; c'est un peu comme Luther, plutôt ex- flic solitaire un peu borderline qui n'arrive pas à décrocher.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15110
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar logan » Ven 12 Nov 2021, 22:39

Normal people, Ramy, corporate, industry, casual pour des séries peu/moins connus en ces lieux et qui sont recommandables.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar osorojo » Ven 12 Nov 2021, 23:06

@Caducia : ça marche, je vais creuser alors, ça peut être sympa :)

@Logan : Merci pour les titres.
J'ai vu et apprécié Industry même si j'ai trouvé que la série s’essoufflait en fin de saison.
J'avais essayé le premier épisode de Corporate sans vraiment adhérer mais je pense que c'est une série qui nécessite qu'on s'accroche un peu pendant les premiers épisodes.
Vous êtes deux à me conseiller normal people, ça doit valoir le coup d'oeil.
Pour Casual, pas entendu parler, je vais me rencarder :super:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar ril » Ven 12 Nov 2021, 23:44

Énorme coup de cœur pour Normal People l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Moviewar » Sam 13 Nov 2021, 10:14

osorojo a écrit:J'ai adoré Entourage, et jalousé comme rarement cet enfoiré de Vince :mrgreen: Pas vu le film en revanche, j'sais pas pourquoi.

  • Community [✓ je me suis bien marré devant même si j'ai lâché début saison 5 je crois, jamais eu le courage de reprendre pour terminer],
  • Halt and Catch Fire [✓ 9/10, dans mon top 20 easy], Bosch [je vais pas refaire le débat qui me fait passer pour un aigri, vu 2 saison, je me suis lassé :D],
  • Spaced [vu 2x fois à des années d'intervalle en pensant ne pas l'avoir vu, bien ma came aussi, d'ailleurs si tu ne l'as pas vue, j'aime bien conseiller How Not to Live Your Life à laquelle je pense quand je parle de Spaced).

Il reste Veep et You're the Worst. J'suis pas un gros fan de sitcom, je tenterais bien Veep, mais est-ce que c'est pas trop niais ?

Veep c'est génial, une fois que tu t'es pris dans le jeu avec cette bande aux persos tous très différents, c'est vraiment un humour costaud, ça tape dans le politiquement correct et ça fait bien rire !

Sinon je peux conseiller de mon côté que j'ai vu récemment : Jeune & Golri, Hippocrate, Olive Kitteridge, OVNIs, I may destroy you et je valide I know this much is true ou Normal People.
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar osorojo » Sam 13 Nov 2021, 10:49

Ça marche pour Veep :]

J'ai vu Olive Kitteridge & OVNIs, beaucoup aimé la première, très touchante, et passé un bon moment devant la seconde, même si encore une fois, comme pour Family Business ou 3615 Simone dans le même créneau, le concept a du mal à s'envoler, disons que la surprise des premiers épisodes fait le job mais que ça décolle pas spécialement ensuite, pire dans le cas de Family Business en saison 2, ça s'écroule.

Jeune et Golri, jamais :nono:

I may destroy you, ça fait plusieurs fois que je consulte la fiche sur OCS, je sais pas, j'ai peur de me retrouver devant un truc de société méga glauque, limite donneur de leçon. Mais je peux me planter, tu peux en dire deux mots ?

Hippocrate : j'aime bien Alice Belaïdi mais étant de nature hypocondriaque, je suis généralement pas trop fan des thématiques hospitalières traitées sérieusement. Me faut un truc genre Docteur House quoi, là ça va, mais sinon, ça me file des sueurs froides et je passe la soirée à prendre ma tension parce qu'il va m'arriver un truc (j'exagère... enfin, euh ).

3ème voix pour Normal People... alors certes je me suis mis aux comédies romantiques cette année, j'ai maté plein de trucs différents et j'me suis rendu compte que j'aimais plutôt bien ça (même si je préfère largement quand c'est rital et sorti il y a quelques dizaines d'années), mais tenter une variation de cet exercice de style qui dure 6 plombes, j'avoue que j'hésite un peu. Mais bon, vous insistez, alors doit y avoir un truc.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Scalp » Sam 13 Nov 2021, 10:55

Casual c'est vraiment bien, le héros est un connard, ça te parlera.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar logan » Sam 13 Nov 2021, 12:16

C'est pas mal pourtant jeune et golri, t'arretes pas au titre et au poster.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar ril » Sam 13 Nov 2021, 12:18

je confirme, assez surpris du résultat.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO