[Série] Sorties DVD et Blu-ray

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: [Série] Sorties DVD et Blu-ray

Messagepar zack_ » Sam 11 Déc 2010, 08:57

Image

AMC et Anchor Bay annoncent conjointement les sorties DVD et Blu-ray de la première saison de The Walking Dead pour le 8 mars aux Etats-Unis. Anchor Bay n'a pour l'heure dévoilé ni les spécifications ni le contenu des disques.

La série créée par Frank Darabont (Les Évadés, The Mist) et Robert Kirkman, l'auteur du comic d'origine, devrait être diffusée sur Orange Ciné Choc le même mois. La sortie DVD et Blu-ray est prévue le 8 mars 2011.
zack_
 

Re: [Série] Sorties DVD et Blu-ray

Messagepar vbury » Mar 22 Fév 2011, 18:26

De mon côté j'attends avec impatience et depuis assez longtemps la sortie de la saison 3 et 4 de "Big Love" et la saison 4 et 5 de "Rescue me".
J'arrive pas à avoir d'infos précises sur ces sorties, quelqu'un sait quelque chose?
J'ai l'impression que ça doit être bloqué quelque part (encore pour une histoire de droit j'imagine).
Je me rappelle qu'il y avait eu le même problème pour la sortie de la saison 3 ou 4 de "The shield". Il y avait eu un délai de pratiquement 2 ans avant leurs sorties.
En tous cas, si quelqu'un a des infos sur "Big Love" et "Rescue me", n'hésitez pas à les partager.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
vbury
Rocky
Rocky
 
Messages: 135
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 11:45
Localisation: Alès

Re: [Série] Sorties DVD et Blu-ray

Messagepar David Banner » Ven 04 Mar 2011, 19:13

Big Love cela m'étonnerais que cela soit une question de droit, je parie que c'est plutôt des ventes trop faibles qui est en cause...
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: [Série] Sorties DVD et Blu-ray

Messagepar zack_ » Dim 17 Avr 2011, 11:49

Avis à ceux qui aime le Jazz, la série Treme, qui n’a pas eu droit à une diffusion à la télé en France, débarquera quand même chez nous en DVD (et malheureusement pas en Blu-Ray) le 20 Avril 2011. La série est distribué par Warner Bros Home Vidéo qui a malheureusement choisi de vendre l’intégrale de la série uniquement chez la FNAC ce qui veut dire que vous ne pourrez pas trouver la version Française à moins de 29,99€… Comme on dit vive les exclusivités…

Image
zack_
 

Re: [Série] Sorties DVD et Blu-ray

Messagepar blackula » Lun 18 Avr 2011, 14:25

zack_ a écrit:Avis à ceux qui aime le Jazz, la série Treme, qui n’a pas eu droit à une diffusion à la télé en France, débarquera quand même chez nous en DVD (et malheureusement pas en Blu-Ray) le 20 Avril 2011.


c'est passé sur orange :wink:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2083
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

Re: [Série] Sorties DVD et Blu-ray

Messagepar David Banner » Jeu 05 Mai 2011, 18:55

Pour ma part j’attends impatiemment de voir la saison 2 de cette sympathique série... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

XXX

Messagepar Marinella » Lun 09 Mai 2011, 14:00

zack_ a écrit:Avis à ceux qui aime le Jazz, la série Treme, qui n’a pas eu droit à une diffusion à la télé en France, débarquera quand même chez nous en DVD (et malheureusement pas en Blu-Ray) le 20 Avril 2011. La série est distribué par Warner Bros Home Vidéo qui a malheureusement choisi de vendre l’intégrale de la série uniquement chez la FNAC ce qui veut dire que vous ne pourrez pas trouver la version Française à moins de 29,99€… Comme on dit vive les exclusivités…


Je n'avais jamais entendu parler de cette série mais elle a l'air très bien ! Je ne suis pas forcément une "connaisseuse" mais j'aime beaucoup le jazz et c'est agréable de voir que les séries musicales ne se limitent pas à "Glee" ou autres produits faits pour les adolescents... Je vais sûrement me procurer les DVD, même si le prix n'est pas très attractif :?
"Keaton me disait toujours: Je ne crois pas en Dieu, mais j'ai peur de lui. Moi, je crois en Dieu mais j'ai peur de Keyser Soze..." - Kevin Spacey
Marinella
Ewok
Ewok
 
Messages: 15
Inscription: Mar 03 Mai 2011, 16:34

Re: [Série] Sorties DVD et Blu-ray

Messagepar Logan » Lun 09 Mai 2011, 15:45

Le blu ray au US a du français et est dézoné, faites vous plaiz ;)
Logan
 


Re: [Série] Sorties DVD et Blu-ray

Messagepar dagokhiouma » Ven 22 Juil 2011, 10:43

le dvd et le blu-ray de la saison 2 de V (2009) sortiront le 24 octobre selon amazon.fr
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Série] Sorties DVD et Blu-ray

Messagepar Tom59 » Lun 17 Sep 2012, 23:22

Le 18 octobre sort pour la première fois en DVD une série culte mais qui a eu très peu d'épisodes, à savoir 8 (j'aurai juré qu'il y en avait eu bien plus que ça).

Cette série raconte les aventures de Jonathan Chase, professeur de criminologie ...
Vous l'aurez deviné, cette série n'est autre que ...

Image

Le coffret sortira au prix (prohibitif je trouve) de 29,99€.
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

Re: [Série] Sorties DVD et Blu-ray

Messagepar Dunandan » Mar 18 Sep 2012, 05:45

Ah merde pareil, c'est donc pour ça que j'avais l'impression de revoir les mêmes épisodes, je vais dormir moins con :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Série] Sorties DVD et Blu-ray

Messagepar zack_ » Jeu 28 Fév 2013, 22:07

Ca donne quoi Dark Skies série de 1996?
Image
Ca sort le 01/03/13 en DVD et je voulais savoir si y avait un avis ici?
zack_
 

Re: [Série] Sorties DVD et Blu-ray

Messagepar padri18 » Mer 05 Juin 2013, 08:01

Plus trop de souvenirs de ce Dark Skies qui passait dans la trilogie du samedi soir à l'époque. Un show dans les années 60 sur une conspiration sur l'existence d'Aliens.
A priori il n'y a eu qu'une saison de 20 épisodes alors que les créateurs voulaient faire 5 saisons, possible que la série finisse sur un cliffhanger mais elle ne résout probablement pas ses intrigues.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: [Série] Sorties DVD et Blu-ray

Messagepar lvri » Mer 30 Oct 2013, 19:04

L'intégrale de Fringe ainsi que la saison 5 étaient prévues pour le 30 novembre.
Avec étonnement, j'ai vu que la saison 5 venait d'être avancé au 06/11, et donc, de fait, je me suis précipité sur la fiche de l'intégrale qui est passé en "bientôt disponible".
Amazon ne peut me donner plus d'infos pour le moment, tandis que la FNAC pense que ce n'est pas prévu du tout ........... :(

Moi qui me faisait une joie d'acheter l'intégrale pour me replonger dans cette superbe série ! :cry:

EDIT : le coffret Allemand est prévu le 08/11 avec langues Anglaises et sous titres français. C'est toujours ça de pris ..... Dommage que les coffrets Anglais ne proposent pas de sous titres français !! :roll:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO