*2021* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Jed_Trigado » Lun 04 Oct 2021, 13:49

The Squid Game : 6,5/10
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14173
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Lun 04 Oct 2021, 21:05

Image
Midnight Mass : 8.25/10
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Mar 05 Oct 2021, 20:08

6,5/10

Midnight Mass

Alors Flanaggan j'aime aucun de ses films et sa série de fantômes rien à foutre donc j'ai lancé ça sans conviction et sans tout le prechi precha religieux bien trop présent j'aurai mis beaucoup plus mais des séquences dialoguées de 20 minutes sur la foi ou des messes de 10 minutes c'est vraiment au dessus de mes forces. Mais heureusement tout le casting est vraiment bon, personne de vraiment connu mais ça fait plus que le job, y a une putain d'ambiance avec des scènes ultra tendues et le mystère est bien amené, bon ça nous ai montré à la fin de l'épisode 3 et j'ai tricard le truc dès l'épisode 1 et la je vais pas spoil car ce serait vraiment pas cool, faut vraiment être vierge d'info. Juste savoir que c'est un récit à la Stephen King donc un petit bled et des passages un peu chiant mais aussi des vrais moments intenses et prenants, c'est con car une autre direction dans les dialogues aurait pas changé fondamentalement le propos et aurait rendu le truc plus digeste mais en l'état ça reste très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar angel.heart » Mer 06 Oct 2021, 18:09

Scalp a écrit:Alors Flanaggan j'aime aucun de ses films et sa série de fantômes rien à foutre.


Pourtant The haunting of Hill house pourrait peut-être te plaire. Encore une fois y a bien quelques monologues de trop, mais c'est vraiment du solide niveau mise en scène, écriture et personnages.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Mer 06 Oct 2021, 18:49

J'aime aucun film de fantome, ça m'emmerde profondément, donc une série entière sur ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar angel.heart » Mer 06 Oct 2021, 19:36

Oui, j'me doute. Mais c'est surtout une série sur la famille et les qualités que tu cites pour la dernière série de Flanagan étaient déjà bien présentes dans sa première.

M'enfin à toi de voir, si tu te fais chier à l'occasion, plutôt que de mater un film de merde, tu peux peut-être tenter le premier épisode. :wink:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Ven 08 Oct 2021, 13:21

Image

Ted Lasso saison 2 : 8.5/10
Ma série feel good, et dire que je voulais pas la regarder car ca parle de foot :chut:
Résultat, j'ai maté les 2 saisons à la suite.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar francesco34 » Ven 08 Oct 2021, 21:56

Sermons de minuit (netflix): 7/10
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Jed_Trigado » Sam 09 Oct 2021, 12:05

Family Business saison 3 : 4/10
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14173
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Sam 09 Oct 2021, 13:12

Tu mettais combien au précédentes saison?
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar osorojo » Sam 09 Oct 2021, 15:02

Je vais passer, la deuxième saison m'avait déjà un peu saoulé.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21436
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Jed_Trigado » Sam 09 Oct 2021, 16:01

6/6,5 pas de la grande série ça tenait surtout sur la gouaille de Cohen dont je suis friand, là on a même pas un enjeu qui se tienne vraiment et les rares bonnes vannes sentent le réchauffé. Bien content que ça s'arrête.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14173
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Dim 10 Oct 2021, 07:09

5/10

Surviving R.Kelly saison 1

C'est beaucoup trop long pour pas grand chose, alors R.Kelly est un prédateur sexuel, c'est un fait, c'est une grosse merde, et c'est bien montré, mais déjà on se tape un montage émission US donc on a toutes les coupures pubs avec le même avertissement qui revient 25 fois (au moins) avec des dialogues qui sont en double. Et c'est bien le problème du documentaire c'est de rabacher, y a des trucs en boucle et des choses qui vont beaucoup trop vite comme l'épisode Aalyah, et puis ça manque de R.Kelly, on le voit finalement très peu et le peu d'interview qu'il y a de lui c'est des grands moments (quand on lui demande si il aime les ado et qu'il répond "on parle de quel âge", ou quand il se barre d'une interview", quitte à faire un documentaire sur lui autant le montrer car y a des pleins des intervenants qui racontent la même chose, alors si c'est utile pour la catharsis des victimes (enfin j'imagine), ça rend le truc lourd à regarder car au bout du 3ème épisodes on a fait le tour et même la construction chronologique du doc sert pas à grand chose, et évidemment ça tait le nom de tout ceux qui était au courant et ne disait rien. Et je vois qu'ils ont fait une saison 2, on va apprendre quoi ? que R.Kelly est un vampire.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar francesco34 » Dim 10 Oct 2021, 17:49

Sweet tooth s1 (netflix): 7/10

par contre fin frustrante sur un climax, c'est sérieusement agaçant cette façon de ne jamais rien conclure, alors que rien ne garantit qu'une suite sera tournée (vu la politique de Netflix en la matière c'est jamais gagné d'avance). Bon ça a été renouvelé cet été, m'enfin quasiment 2 mois après la sortie, donc c'était pas acquis...).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2021* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Lun 11 Oct 2021, 15:39

Scalp a écrit:5/10

Surviving R.Kelly saison 1

C'est beaucoup trop long pour pas grand chose, alors R.Kelly est un prédateur sexuel, c'est un fait, c'est une grosse merde, et c'est bien montré, mais déjà on se tape un montage émission US donc on a toutes les coupures pubs avec le même avertissement qui revient 25 fois (au moins) avec des dialogues qui sont en double. Et c'est bien le problème du documentaire c'est de rabacher, y a des trucs en boucle et des choses qui vont beaucoup trop vite comme l'épisode Aalyah, et puis ça manque de R.Kelly, on le voit finalement très peu et le peu d'interview qu'il y a de lui c'est des grands moments (quand on lui demande si il aime les ado et qu'il répond "on parle de quel âge", ou quand il se barre d'une interview", quitte à faire un documentaire sur lui autant le montrer car y a des pleins des intervenants qui racontent la même chose, alors si c'est utile pour la catharsis des victimes (enfin j'imagine), ça rend le truc lourd à regarder car au bout du 3ème épisodes on a fait le tour et même la construction chronologique du doc sert pas à grand chose, et évidemment ça tait le nom de tout ceux qui était au courant et ne disait rien. Et je vois qu'ils ont fait une saison 2, on va apprendre quoi ? que R.Kelly est un vampire.


C'est 2019
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO