Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: Grâce à eBuyClub vos gains payés ou en cours de paiement sont de 1 414,87 €
A chacun de vos achats ou des achats d'un de vos coéquipiers, la cagnotte de l'équipe se crédite de 0,5% du montant HT ou de 0,50 euro dans le cas des marchands qui rémunèrent avec un bonus.
Tous les trimestres, cette cagnotte est partagée entre tous les membres de l'équipe qui sont éligibles à ce partage.
Pour qu'un membre d'une équipe soit éligible au partage de cagnotte, il faut:
- qu'il ait dépensé au minimum 100 euros HT d'achats dans le trimestre ;
- que 3 membres de l'équipe aient fait un ou plusieurs achats dans ce trimestre d'une valeur minimale de 100 € HT ; (c'est toujours le cas)
- que l'eBuyTeam ait plus de 5 équipiers. (c'est le cas)
zack_ a écrit: A la bonne époque de rama on avait créé la TeamVienne qui existe toujours d'ailleurs et qui est toujours d'actualité.
Quand tu fais partie de cette équipe, tu as un % qui t'es reversé chaque trimestre...A chacun de vos achats ou des achats d'un de vos coéquipiers, la cagnotte de l'équipe se crédite de 0,5% du montant HT ou de 0,50 euro dans le cas des marchands qui rémunèrent avec un bonus.
Tous les trimestres, cette cagnotte est partagée entre tous les membres de l'équipe qui sont éligibles à ce partage.
Pour qu'un membre d'une équipe soit éligible au partage de cagnotte, il faut:
- qu'il ait dépensé au minimum 100 euros HT d'achats dans le trimestre ;
- que 3 membres de l'équipe aient fait un ou plusieurs achats dans ce trimestre d'une valeur minimale de 100 € HT ; (c'est toujours le cas)
- que l'eBuyTeam ait plus de 5 équipiers. (c'est le cas)
C'est pas le jackpot mais c'est toujours quelques euros dans la poche![]()
Si besoin de parrain je suis là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités