[Vélo] Le topic de la pédale

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

[Vélo] Le topic de la pédale

Messagepar comICS-soon » Jeu 14 Juil 2011, 19:59

En plein Tour de France 2011, j'ouvre ce topic du cyclisme ou... ce Topic des dopés (Scalp), ce Topic des pédales (Kevinver)... A vous de voir :mrgreen:

Image



Enjoy :super:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar comICS-soon » Jeu 14 Juil 2011, 20:03

J'inaugure sur la mauvaise impression qu'a transmis Contador dans la très belle étape d'aujourd'hui. C'est ce qui arrive quand on arrête de se doper :eheh:
Je pense comme Jalabert, il a perdu le Tour.

Sinon Voeckler toujours en jaune, excellente prestation aujourd'hui avec Pierre Rolland :super:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar Kevinver » Ven 15 Juil 2011, 00:33

Bon, vu l'étape sur pluzz car je bossais. Une chose a dire. Les Schleck sont juste des gros débiles.
Ils pouvaient définitivement mettre Contador hors course et aujourd'hui et ils en profitent pas...Rien que pour ça, j'espère que Contador va se refaire.
JE veux bien que ça soit que la première étape de haute montagne mais quand même, que d'occasions gachées. Déja l'année dernière Andives qui tente pas...


Ah et une petite pour Basso au passage. C'est bien de dire que tu veux gagner un TDF pour ton coach mort d'un cancer mais pour ça faut arrêter de sucer les roues a chaque fois et attaquer un peu. Toujours pareil celui là.

Le Vélo d'aujourd'hui c'est chaud, ça attaque jamais a plus de 5km de l'arrivée.

Je gardes espoir pour la suite mais bon, grave déçu pour l'instant
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar comICS-soon » Ven 15 Juil 2011, 01:47

Ouais c'est clair que c'est vraiment comme l'année dernière avec Andy et Contador qui se collaient au train pour finir à deux...

J'pense qu'ils ont eu peur d'attaquer, ils voulaient pas prendre de risque, et c'est chiant quoi, trop de tactique tue la tactique. En tous cas Franck semblait plus facile que son frère... Je pense qu'il aurait même pu gagner l'étape le bougre !

Basso c'est pareil mais je le sens bien frais là, je sens un bon truc pour lui. Pour ce Tour je mise sur un des Schleck ou Basso. Contador pour moi il ne gagnera pas et Evans me semble bien trop juste.

Mais j'espère voir de belles étapes de montagne avec des attaques, de la sueur et des larmes. Du combat quoi merde ! Et si Contador se remet ce serait un plus pour faire vibrer le spectateur.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar Kakemono » Ven 15 Juil 2011, 10:09

Si Contador avait juste un jour sans, les Schleck vont le regette, y'avait de quoi le mettre définitivement hors jeu, et ces couillons n'en profitent même pas. Si par contre il est en méforme total, là oui il a perdu le tour. Je pense que demain on va en savoir un peu plus. Franck Schleck me semble plus costaud en montagne en ce moment, mais en CLM beaucoup moins par contre. Andy fait son neuneu qu'attaque pas. Evans je le sens pas. Basso pourquoi pas pour un podium mais pas pour la victoire finale. Contador est esseulé et déjà distancé.

Avec toute cette troupe qui se regarde sans rien faire, c'est bien pour Voeckler qui a la hargne de garder son maillot, tant mieux pour lui. Et belle perf' de Jeannesson aussi, je le connaissais pas, il s'est bien battu pour aller chercher son maillot blanc.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar Scalp » Sam 16 Juil 2011, 10:41

Grosse étape aujourd'hui on va voir si Dumb & Dumber ( les Schleck quoi ) vont oser attaquer ailleurs que dans les 2 derniers km.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar Milkshake » Sam 16 Juil 2011, 11:28

Jamais compris l’engoulent de ce sport chez nous alors que même les amateurs se dopent comme des malades.

De toute façon ce qu'on leur demande de faire à la base c'est inhumain, je préfère regarder le cyclisme sur piste là on se fait nettement moins chier .
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar Criminale » Sam 16 Juil 2011, 11:47

Putain ça fait 3 ans que je suis a fond pour les Shleck alors s'ils pouvaient donner le coup de grace ce serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar Kevinver » Sam 16 Juil 2011, 19:12

Des "leaders" encore ridicules aujourd'hui
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar Scalp » Sam 16 Juil 2011, 19:17

Vu comme Dumb et Dumber sont malin, un pari sur Voeckler en jaune à Paris ça peut se faire.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar Kakemono » Dim 17 Juil 2011, 10:36

Pas vu l'étape d'hier, je bossais :| , mais encore rien du tout de la part des leaders. Ca se regarde sans s'attaquer. Ca marche pas la méthode de l'écrémage. Si ils veulent le maillot, va falloir aller le chercher. Ca va se jouer dans les Alpes. De toute façon c'est souvent comme ca, la première montagne est un peu tronquée.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar Godfather » Mar 19 Juil 2011, 16:09

Bon, les écarts sont assez faibles au final, mais ça fait quand même plaisir de voir les favoris se bouger un peu le cul.

Ça change des frères "on attend la dernière montée de la dernière étape de montagne pour faire une mini-double-attaque parce que de toutes façons les Pyrénées c'est pas assez pentu pour pouvoir larguer tous ces boulets" Schleck. :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar Moviewar » Jeu 21 Juil 2011, 10:20

étape décisive aujoud'hui !! :love:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar Criminale » Jeu 21 Juil 2011, 16:45

Si ça c'est pas une putain d'étape !!!! :love: :love:

Andy les a tous laché. Voilà c'est ça qu'il fallait faire. Contador hors jeu et Voeckler toujours en jaune :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar Moviewar » Jeu 21 Juil 2011, 16:50

Énorme étape ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO