[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar pabelbaba » Mar 18 Sep 2018, 22:11

Y a du positif quand même, on sait que quand Neymar passe le ballon ça marque.

Faut juste qu'il accepte de le lâcher... :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23230
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar hiemain » Mar 18 Sep 2018, 22:12

J'en peu plus de nos journalistes, ils me rendent dingues depuis des années. Je les écoute, genre ils sont d'anciens grand champion, ils auraient mieux fait.
Que des merdes, que des GROSSE MERDE.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
Avatar de l’utilisateur
hiemain
Batman
Batman
 
Messages: 1207
Inscription: Lun 14 Jan 2008, 22:41

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar pabelbaba » Mar 18 Sep 2018, 22:20

Coupe le son...?
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23230
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Mar 18 Sep 2018, 22:30

hiemain a écrit:Les commentaires français me dégoûte.
Aucun patriotisme, canal, RMC sport, même combat. Je suis dégoûté. Je suis dégoûté putain.


Les commentateurs français et moi ça fait 12, ils sont à chier total. Mais pour prendre leur défense, ils sont pas payés pour être patriotes ou chauvins. Moi Balbir ou Bravo qui sucent pour sucer même dans le déni j'ai envie de leur broyer la gueule. Un juste milieu est nécéssaire.

Sinon Paris était à chier. Avec un Salah normal (le pauvre digère pas encore sa fin de printemps et son été) et Firmino au coup d'envoi peut y avoir 4 ou 5 à 1. Bernat n'est pas défenseur il joue milieu gauche avec une défense à 3. Kurzawa il est en CFA, sinon ? Et sinon Tuchel il est bien gentil mais contre Liverpool qui est l'une des équipes les plus puissantes et actives dans le pressing au monde il fout Di Maria au milieu ? Nkunku il aurait pas pu jouer box to box pour fighter Milner ? Bon, il a joué le contre. Sauf que Neymar a fait sa diva (insupportable de match en match celui là) et à mes yeux ça pollue tout le génie de Mbappé. Il déjoue et refait du Neymar et stéréotype lui même son jeu. Enfin c'était une cata et ils s'en sortent bien.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar hiemain » Mar 18 Sep 2018, 22:52

Je suis d'accord, Neymar n'as pas encore compris. Il ne fait rien pour aider en défense. Au milieu, pareil. Il faut des joueurs qui aime le contact, capable de donner des coup si il faut.
Il fut un temps où on avait un milieu, maintenant on l'a plus.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
Avatar de l’utilisateur
hiemain
Batman
Batman
 
Messages: 1207
Inscription: Lun 14 Jan 2008, 22:41

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Mer 19 Sep 2018, 01:54

Avec un Salah normal (le pauvre digère pas encore sa fin de printemps et son été) et Firmino au coup d'envoi peut y avoir 4 ou 5 à 1


Minimum, même 10 à 1.

Kurzawa il est en CFA, sinon ?


Blessé au dos et encore plus nul de toute façon.

Sauf que Neymar a fait sa diva (insupportable de match en match celui là) et à mes yeux ça pollue tout le génie de Mbappé.

Il a été aussi nul que Neymar. Faut arrêter de le dédouaner et nous balancer la faute sur le grand méchant brésilien dès que MBappé est pas bon. C'est pas de la faute de Neymar si il perd le ballon sur le 3-2.


Sinon avant le match je m'attendais clairement a ce scénario. Si on arrive déja a passer en huitième je serais content. On a trop de défaillances. Pas de latéraux apte a ce niveau, pas de milieu...et en plus le truc qui doit briller (attaque) fait de la merde a chaque fois dans les très gros matchs. Et puis bon quand tu voit que sur des matchs comme ça les mecs sont pas impliqués...Et en plus en itw ils te sortent qu'ils ont fait un très bon match. :shock:
Tactiquement je comprend pas que l'on continue le 433, il est clairement plus adapté a nos joueurs.
Au final si faut sortir du positif c'est qu'on concède pas tant d'occas que ça au vu du fait qu'on s'est fait balader tout le match. Y'a les buts et une occas de Van machin que Areola sort. Autre point positif on remonte deux buts dans un match ou on est clairement archi dominés et ou nos trois offensifs font un match indécent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 19 Sep 2018, 04:48

On dirait le résumé d'Amiens -Lille ce week end, qui s'est fini sur le même score :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar hiemain » Mer 19 Sep 2018, 06:35

Je résume pas aussi bien, mais le fond et le même. Je partage ton point de vue. Mbappe a sa part de responsabilité. Quand on a pas de milieu défensif de métier dans son équipe, on ce sort les doigts du cul pour défendre. Motta nous manque, il faut trouver un stabilisateur au milieu, quelqu'un qui dise, stop, on arrête les conneries. On l'a vu avec l'équipe de France. Il faut un vrai milieu défensif.
Très dessus de Neymar et mbappe. Ils doivent mieux faire. A 30 millions et 18 millions par ans, on est en droit d'en attendre beaucoup plus.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
Avatar de l’utilisateur
hiemain
Batman
Batman
 
Messages: 1207
Inscription: Lun 14 Jan 2008, 22:41

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Mer 19 Sep 2018, 10:57

Kevinver a écrit:
Kurzawa il est en CFA, sinon ?


Blessé au dos et encore plus nul de toute façon.


Mais on peut m'expliquer comment ce joueur est devenu ce qu'il semble être ? Je comprends vraiment pas. :?

Il a été aussi nul que Neymar. Faut arrêter de le dédouaner et nous balancer la faute sur le grand méchant brésilien dès que MBappé est pas bon. C'est pas de la faute de Neymar si il perd le ballon sur le 3-2.


Mbappé a été nul. A côté de ses pompes. Il s'est fait bouffé par Robertson. Reste que Mbappé peut largement mieux faire s'il arrête de regarder les autres (et son Neymar chéri) jouer. J'en veux plus à Neymar qui a été incapable de gérer son match et de rectifier son jeu. Il n'a qu'une seule et unique façon de jouer et s'entête dans son modèle. Puis Mbappé qui perd la balle sur le but, oui, enfin il fait un retour merdique d'attaquant. Il donne pas non plus la balle à l'adversaire comme Salah par ex qui donne le but de l'égalisation aux attaquants parisiens.


Tactiquement je comprend pas que l'on continue le 433, il est clairement plus adapté a nos joueurs.


100% d'accord là dessus. Je pige pas. Avec les joueurs là tu peux jouer en 352 avec Kimpembé Marquinhos Silva dans l'axe de la défense, Bernat et Meunier sur les côtés, Verratti (ou Diarra) Rabiot (ou Nkunku) au milieu (quelle connerie d'avoir laissé filer Lo Celso), Neymar en 10 et Cavani/Mbappé devant. Faut arrêter une fois pour toutes avec Di Maria titulaire au haut niveau, il n'a plus sa place.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar pabelbaba » Mer 19 Sep 2018, 11:03

Le milieu Marquinos/Rabiot/Di Maria, c'est pas possible, mais les alternatives sont bien faiblardes aussi. D'ailleurs Liverpool n'a pas eu de mal à passer les 3 zigottos et finit avec 17 tirs à 9 et 13 corners à 1.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23230
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Mer 19 Sep 2018, 13:19

@mrjack : kurzawa c'est comme beaucoup de joueurs français. Ça se prend pour un cador, ça fait le thug de Saint Germain en laye. Bref ça se prend pour un autre et ça va niquer sa carrière.

Pour le 352 complètement d'accord le problème c'est que c'est un des schéma les plus compliqué à mettre en place. Faut beaucoup le bosser en amont ce qui n'a pas été possible avec la cdm et des joueurs revenant sur le tard. Après je serais limite pour qu'il le travail en match de L1 tellement on est au dessus.
A défaut le 4231 semble le plus adapté et le plus safe à mon sens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Mer 19 Sep 2018, 16:09

Con pour Kurzawa parce qu'il avait le feu dans les jambes, le p'tit :|
Alves il en est où sinon ? Cramé de chez cramé ou il vise un retour ? (au pire tu fous meunier à gauche et Alves à droite en LDC dans quelques mois, en 352)

D'accord sur la patience à avoir pour la tactique, c'est impératif, et quand tu vois le match contre Sainté tu te fais aucun soucis pour le titre, cette saison. Les 19 autres clubs sont tellement en dessous...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Mer 19 Sep 2018, 19:51

Alves il devrait pouvoir rejouer fin d'année. Après vu son age et la grosse blessure qu'il a eu, faut voir ce que ça va donner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 19 Sep 2018, 22:51

Ce match de Ndombele vs City :shock: Il choisit bien ses matchs le bougre!
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Jeu 20 Sep 2018, 11:29

C'est un peu le problème de cette équipe lyonnaise, ils choisissent leurs matchs. Bel exploit, néanmoins -City a tellement pris le match par dessus la jambes c'est ouf.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO