[Foot] Euro 2016 (France)

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Waylander » Lun 11 Juil 2016, 17:38

Le foot je m'en branle et j'étais bien content que l'équipe ne gagne pas car sinon, j'aurais pas pu dormir à cause de tous ces blaireaux qui se sentent obligés de gueuler partout comme si on devait tous aimer ça. D'ailleurs, souvent les gens avec qui je parle ne comprennent pas que je me branle royal du foot. Quand je dit qu'il y a d'autres choses dans la vie et que , dans mes délires, j'irais jamais dehors gueuler parce que Malick a eu un oscar et ils comprennent toujours pas. Fuck. Ca me saoule cette liesse populaire qui croit que le foot unie les gens. C'est du pipo , ça emmerde tous ceux qui s'en foutent ....Peuvent pas rester entre eux à chialer et se branler sur un score entre potes ? non faut gueuler dans la rue, appuyer sur les klaxon et j'en passe. Bah figurez vous que certains aimeraient être tranquilles. Pendant ce temps, la loi sur le travail est passée nickel et tous les mouvements de révoltes se sont stoppés avec l'Euro. Je m'en branle aussi en fait mais c'est pour dire. :mrgreen:

Après je comprends le délire sport foot on s'amuse hein mais avec le foot ça prend des proportions quasi religieuses et donc pas loin du fanatisme (et même s'il est souvent pacifiste, bon enfant etc...bah moi ça me dérange ce comportement chelou pour un sport que beaucoup ne pratiquent pas et qu'ils supportent des mecs qu'ils ne connaissent pas non plus et des valeurs patriotiques-nationalistes déplacées et surtout incohérentes avec les positions politiques de nombreuses personnes....). Bref, le foot c'est un sport qui me gonfle à cause de l'univers qu'il y a autour, le fric, les joueurs qui sont souvent d'anciens délinquants incultes qui parlent en mal d'un pays dont ils profitent bien etc...etc...tellement à dire. Je vais encore passer pour un aigri mais non. C'est le sport en lui-même que je vise mais ce qu'il est devenu au niveau pro + le fanatisme de certains qu'on entend un peu trop à mon goût. Puis quand j'entends parler de joueurs de foot comme de héros nationaux ouais là je me dis que niveau valeurs on est tombé bien bas.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar comICS-soon » Lun 11 Juil 2016, 17:49

T'arrives en retard mec, ce message a déjà été posté ici et l'Euro est fini.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar logan » Lun 11 Juil 2016, 17:54

Ouais mais il est toujours bon de le rappeler.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar comICS-soon » Lun 11 Juil 2016, 17:59

Pourquoi vous v'nez nous faire chier sur NOTRE topic bordel ?! Cassez-vous on vous a pas sonné les RAGEEEEUUUXXXX !
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

[Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar helldude » Lun 11 Juil 2016, 18:07

Les gars heureusement que vous vivez pas en Espagne ou dans un pays où la fête dans la rue c'est tous les jours (du moins en été). Mon dieu des gens qui tirent pas la tronche 10 jours max étalés sur un mois tous les 2 ans mais c'est horrible.

Heureusement que la fete de la musique c'etait sous la pluie, ça vous aurait achevé.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Jimmy Two Times » Lun 11 Juil 2016, 18:07

En même temps, venant de mecs qui passent leur temps à chier sur tout ce qui sort sur un écran, on est plus à un sujet près :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Waylander » Lun 11 Juil 2016, 18:12

On ne chie pas sur tout non mais oh. :nono: Pour ma part , tout ce qui me parait excessif me saoule.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar comICS-soon » Lun 11 Juil 2016, 18:12

C'est bon on a 2 ans avant de les revoir débarquer pour la Coupe du Monde :D
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Waylander » Lun 11 Juil 2016, 18:14

Les autres sports n'ont pas le même genre de comportements excessifs et ça c'est bon. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Mark Chopper » Lun 11 Juil 2016, 18:38

helldude a écrit:Les gars heureusement que vous vivez pas en Espagne ou dans un pays où la fête dans la rue c'est tous les jours (du moins en été). Mon dieu des gens qui tirent pas la tronche 10 jours max étalés sur un mois tous les 2 ans mais c'est horrible.

Heureusement que la fete de la musique c'etait sous la pluie, ça vous aurait achevé.


Faut arrêter de balancer le refrain "c'est juste tous les deux ans".

On nous fait chier avec le foot sans arrêt.

Je l'ai déjà dit, il n'y a qu'au moment des matchs de foot à Reims qu'on se tape les supporters bourrés et violents dans les rues. Pas avec les autres sports.

Jimmy Two Times a écrit:En même temps, venant de mecs qui passent leur temps à chier sur tout ce qui sort sur un écran, on est plus à un sujet près :mrgreen:


L'hôpital qui se fout de la charité :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Mr Jack » Lun 11 Juil 2016, 18:48

Le foot c'est pas une religion (en France, du moins) personne vous force à adhérer, les gars. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar helldude » Lun 11 Juil 2016, 18:53

Mark Chopper a écrit:
helldude a écrit:Les gars heureusement que vous vivez pas en Espagne ou dans un pays où la fête dans la rue c'est tous les jours (du moins en été). Mon dieu des gens qui tirent pas la tronche 10 jours max étalés sur un mois tous les 2 ans mais c'est horrible.

Heureusement que la fete de la musique c'etait sous la pluie, ça vous aurait achevé.


Faut arrêter de balancer le refrain "c'est juste tous les deux ans".

On nous fait chier avec le foot sans arrêt.

Je l'ai déjà dit, il n'y a qu'au moment des matchs de foot à Reims qu'on se tape les supporters bourrés et violents dans les rues. Pas avec les autres sports.

Jimmy Two Times a écrit:En même temps, venant de mecs qui passent leur temps à chier sur tout ce qui sort sur un écran, on est plus à un sujet près :mrgreen:


L'hôpital qui se fout de la charité :eheh:


Et les cinéphiles ça se réduit à allocine ?

Waylander a écrit:On ne chie pas sur tout non mais oh. :nono: Pour ma part , tout ce qui me parait excessif me saoule.


Alors tu dois pas relire souvent tes posts :eheh:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Waylander » Lun 11 Juil 2016, 18:55

Mr Jack a écrit:Le foot c'est pas une religion (en France, du moins) personne vous force à adhérer, les gars. :mrgreen:



Ouais sauf que de la part d'un grand nombre aidés des médias et cie , il y a une pression sociale et culturelle à laquelle personne n'échappe. Et dans le "comportement" de certains (la minorité qu'on entend quoi très certainement) on frise carrément la fanatisme façon religion hein.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Mark Chopper » Lun 11 Juil 2016, 18:56

Et les cinéphiles ça se réduit à allocine ?


Je sais pas... Il y a plus d'avis détaillés sur Allô Ciné que sur ce forum depuis le début de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar helldude » Lun 11 Juil 2016, 18:58

Les gens ont peur de dire qu'ils ont bien aimé deadpool. C'est tout. Ils vont le dire sur allocine sous un autre pseudo. Et ici ils collent un zéro pour rester dans le ton.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO