#ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

Messagepar Alegas » Jeu 22 Juil 2021, 19:06



Remake du premier opus avec le moteur Frosbite. J'aurais pas craché sur un simple remaster des deux premiers mais why not.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# DEAD SPACE [XX/XX/XX]

Messagepar kouteii-remau » Jeu 22 Juil 2021, 19:29

Alors pourquoi pas! J'ai vraiment adoré le premier.
Avatar de l’utilisateur
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 279
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 18:04
Localisation: Talence

Re: #ALL# DEAD SPACE [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 23 Juil 2021, 12:21

Le premier est mythique. Le second très bon également même si ça devient très action. Apparemment le 3 se tourne vers le modèle RE6. L'erreur qui a fait couler la licence. À l'époque EA avait dit vouloir copier la trajectoire prise par Capcom. Fail.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# DEAD SPACE [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Ven 23 Juil 2021, 13:59

Pas sûr que Dead Space avait besoin d'un remake. Le jeu était une bombe technique à l'époque, et il tient encore très bien la route aujourd'hui.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DEAD SPACE [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Ven 23 Juil 2021, 14:10

Si ça peut permettre un retour de la licence en mode horreur, je suis pas contre l'idée, mais ouais c'était clairement pas le remake le plus indispensable, c'est peu de le dire.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# DEAD SPACE [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Mar 31 Aoû 2021, 18:54

Image


:o :o :o
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# DEAD SPACE [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 31 Aoû 2021, 19:46

La refonte graphique est de qualité !
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# DEAD SPACE [XX/XX/23]

Messagepar Alegas » Sam 12 Mar 2022, 17:36



Et sortie confirmée pour l'année prochaine.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

Messagepar Alegas » Ven 13 Mai 2022, 07:20

Sortie le 27 janvier 2023. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

Messagepar Alegas » Mar 04 Oct 2022, 16:51

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 04 Oct 2022, 20:04

Que de souvenir en voyant cette vidéo. Le jeu était vraiment dingue. Par contre à part la refonte graphique (vraiment superbe) j'ai l'impression d'avoir vu ces scènes dans l'original. Ils ont annoncé des séquences inédites ? Ça va être difficile je pense face à un Callisto totalement inédit et cross gen.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

Messagepar Alegas » Mar 04 Oct 2022, 20:12

Exactement le même ressenti que toi : grosse remontée de souvenirs très agréables, mais ça me donnerait presque envie de lancer le jeu d'origine plutôt que d'attendre ce remake qui a l'air très avare en nouveauté (le perso parle, la gravité zéro se rapproche plus de celle à partir du 2, pour le reste ça a l'air d'avoir repris le jeu tel quel).

Je prendrais les deux day one, mais à choisir, je miserais plutôt une pièce sur Callisto.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

Messagepar Dionycos » Mar 04 Oct 2022, 22:05

Je sais pas, Callisto a montré des phases d'infiltration que j'ai pas trouvé dingue. Et côté action, ça a l'air plus classique que Dead Space et son principe de démembrement. J'ai l'impression qu'on tire plus dans le tas dans Callisto.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 06 Oct 2022, 17:45

Le démembrement tactique (comme indiqué au dos du boîtier sur ps3) était effectivement du génie. J'adorais utiliser mon cutter plasma pour démembrer ces bestioles. Mais tout comme Alegas je mise sur Callisto, les anciens de Viceral Game on sûrement callé quelques surprises. On n'a pas vu grand chose au final. J'attends le test de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

Messagepar Alegas » Lun 17 Oct 2022, 09:44



Les comparaisons avec le jeu d'origine. :o
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO