[elpingos] Mes Critiques en 2012
Posté: Lun 02 Jan 2012, 10:17
10/10
Valse avec Bachir
There will be blood
Casino
The big Lebowski
Bienvenue à Gattaca
Danse avec les loups
Magnolia
Le seigneur des anneaux : les 2 tours
9,5/10
Kill Bill vol.1
Kill Bill vol.2
Fargo
Heat
French connection
Ghost in the Shell
La vie est un miracle
Batman, le défi
Punch drunk love
9/10
Qui a peur de Virginia Woolf
Le Labyrinthe de Pan
Certains l'aiment chaud
Thema & Louise
Time & Tide
Dune
L'homme des hautes plaines
The Rocky horror picture show
Match point
Mary & Max
True grit
Ninja Scroll
Starship troopers
A.I. Intelligence artificielle
Empire du soleil
Prometheus
Le grand silence
Dark crystal
Brazil
Tueurs nés
Akira
Skyfall
Zodiac
Total Recall
Incassable
8,5/10
Joint Security Area
12 Hommes en colère
Collatéral
Les chroniques de Riddick
OSS117 : Le Caire, nid d'espions
99 Francs
Burn after reading
Inglorious Basterds
Les Révoltés du Bounty (1962)
Fantastic Mr Fox
King Kong (2005)
Eyes Wide Shut
The woman
Margin call
Les bêtes du Sud sauvage
8/10
Black Dynamite
Traqué
The Fighter
Les duellistes
Warrior
L'ordre et la morale
Reviens-moi
Moonrise kingdom
Reservoir dogs
Volver
U-Turn
Cheval de guerre
Hot Fuzz
Mind Game
The Million Dollar Hotel
Un taxi pour Tobrouk
Le convoi de la peur
Looper
Tonnerre sous les tropiques
Killer Joe
L'impossible Mr Bébé
7,5/10
Millenium mambo
Poupoupidou
Pique-nique à Hanging Rock
Le territoire des loups
Happy Feet 2
Une arnaque presque parfaite
Le dernier des Mohicans
La horde sauvage
Crazy Dad
La jeune fille de l'eau
Rencontre avec Joe Black
Voyage vers Agartha
Argo
Jusqu'en enfer
7/10
L'enquête
Scarface
IP5, l'île aux pachydermes
Casablanca Driver
Rocky Balboa
Surveillance
Hustle & Flow
Avengers
Take shelter
Pour elle
Raisons d’État
Le 13e guerrier
Exotica
Radiostars
6,5/10
the Thing
The Dark Knight rises
Tenacious D
Exilé
Detention
John Carter
Fair Game
Le grand saut
L'ombre et la proie
Clerks II
Démineurs
Troupe d'élite
Save the green planet
Aliens
Sunshine cleaning
The wrestler
6/10
Sur la piste du Marsupilami
Shotgun stories
Steak
Mission impossible 4
Hanna
Kiss kiss bang bang
5,5/10
Hugo Cabret
Source code
Princess Bride
5/10
La controverse de Valladolid
He got game
4,5/10
21 Jump Street
4/10
Kill list
3,5/10
Adieu Berthe
3/10
Bellflower
Les infidèles
2/10
Casshern
0/10
Night watch
Sinon mes critiques en 2011 sont là.
Et mon classement 2012.