Modérateur: Dunandan

pabelbaba a écrit:Si, mais j'ai fini par oublier les règles.![]()

Mark Chopper a écrit:Pierre Aknine powa.

), mais L'Innocent a eu de bons retours, alors je me suis lancé.
, Noémie Merlant est convaincante et Garrel... ben il est parfait pour ce genre de Droopy.

Mébon, il faut bien que certains aillent y jeter un œil et dans mon infinie bonté, je l'ai fait pour vous. Résultat, ben sans surprise, on a droit à Osefator 2 : le retour d'Onssan Balek. L'histoire du premier volet se tenait bien et proposait une belle fin, triste, mais belle. Alors pourquoi ne pas proposer une suite où il se passe à peu de choses près les mêmes événements, mais avec une fin moins triste? Génial, non? Le scénario est un fucking copier-coller, en mode SW7 tout aussi paresseux. Grosse bataille au début, capture, apprentissage, complots de merde et passages WTF au Colisée, affrontement final. On repassera pour l'originalité.

Entre celle bien vulgaire qui montre sa culotte et l'autre qui a une vision plus glamour et "parisienne " (ouais ouais!), ça permet de balancer des scènes loufoques, qui peuvent aller un peu loin. De ce côté, le final est un peu loupé et c'est dommage parce que le potentiel était là et la mayonnaise a pris pour arriver à un affrontement final qui devait envoyer la purée. Clairement, c'est décevant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités