Modérateur: Dunandan

zack_ a écrit::shock:
Regarde le 2 quand même c'est le meilleur

quoique George Miller a bien fait les Happy Feet et Babe 2, il est capable de tout 

| Cowboys & Envahisseurs ||||||||||||||||||||| |
de Jon Favreau |
| 4/10 |
Y’a pourtant d’excellents trucs. J’aime le rendu photo chaleureux avec parfois la colorimétrie poussée au max qui rend le ciel bleu pétant. Rien à redire sur la réal, y’a rien qui fait mal aux yeux ni rien d’incroyable. Craig est extra dès la première scène, il garde ce regard intense de bout en bout, on peut dire qu’il est monolithique mais ça passe bien. Ford est bon malgré son rôle qui le fait tuer un employé (je pense pas qu’il s’en sorte, traîné sur des kil’ à travers bois) pour un crime qu’il n’a manifestement pas commis ("C’est toi qui a brûlé toutes mes bêtes ?!? allez, avoue !" | Film: Cowboys & envahisseurs Note: 5,5/10 Auteur: alinoe |
Film: Cowboys & envahisseurs Note: 5,5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Cowboys & envahisseurs Note: 6/10 Auteur: Hannibal |
Film: Cowboys & envahisseurs Note: 8/10 Auteur: angel.heart |
Film: Cowboys & envahisseurs Note: 6/10 Auteur: caducia |

| Dark City ||||||||||||||||||||| |
![]() de Alex Proyas |
| 8/10 |
Alors c'est parsemé de défauts qui me rebutent en temps normal : ces décors "fifties" atypiques, ces hommes en noir meurtriers avec leur manière de voler avec un bâton dans le cul et leur façon de grincer des dents quand ils « syntonisent », le fait que tout le monde s'écroule régulièrement et se relève sans se poser de question, même avec le nez dans la soupe. Donc pas facile d'expliquer pourquoi j'aime ce film, ce doit être l'aspect enquête des années 50, la course du héros qui traque la vérité, l'incompréhension léthargique qui imprègne l'inspecteur quand il est confronté à ses propres contradictions, l’amour de cette belle chanteuse qui est fade comparé à ce qu’il devrait être. J’ai beaucoup de peine à entraîner quelqu’un d’autre à voir ce petit bijou sombre que je sais mal-aimé, ça reste un plaisir personnel.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité