Modérateur: Dunandan

alcoolique, protecteur, violent et rassurant à la fois

| Film: Dark Shadows Note: 6/10 Auteur: Dunandan |
Film: Dark Shadows Note: 4/10 Auteur: Waylander |
Film: Dark Shadows Note: 4/10 Auteur: Hannibal |
Film: Dark Shadows Note: 4,5/10 Auteur: Jimmy Two Times |
Film: Dark Shadows Note: 8/10 Auteur: francesco34 |

Moviewar a écrit:Le film ne me tentait pas plus que ça et je dois avouer y avoir été car Tim Burton en est le réalisateur. Oui, son dernier film, Alice au pays des Merveilles, m'avait plutôt satisfait et je n'en avais pas été déçu, bien que la 3D n'ait strictement servi à rien. Dark Shadows, quant à lui, m'a complètement ennuyé et l'histoire vraiment très fine ne m'a pas convaincu.
Le ton du film ne m'a pas du tout parlé. Burton joue la carte des « Visiteurs » pendant tout le film avec un humour barbant concernant l'arrivée de Depp dans ce nouveau monde : découvre la télé, le goudron, les panneaux lumineux, s'expriment d'une façon ancienne, bref, il y a véritablement une surenchère des blagues old school. De plus, le jeu d'acteur de Johnny Depp est plaisant 20 minutes mais au bout d'une heure, ces haussements de sourcils et tics de lèvres insupportent.

, mais sinon oui l'histoire est très très mince. Par contre il y a quand même quelques séquences bien marrantes 

) mais encore une fois pour moi la scène que tu mentionnes dunandan ne sert strictement à rien, et le coup du "mec t'as fumé, t'es stone ?" c'est rebelote encore une fois ...dunandan a écrit: mais sinon oui l'histoire est très très mince.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités