Zack... Je n'ai plus la main pour poster des questions/lancer des sondages, puisque tu as fusionné les topics. Le but du doublon était justement de me laisser la main
Quels films aimez-vous voir ou revoir pendant les fêtes de fin d'année ?
Je lance un sondage, mais il s'agit plus d'une question auquel chacun peut répondre en citant des titres précis. Afin, peut-être, de donner des idées de visionnages en cette période
2 et 4 pour moi. Avant j'aimais bien revoir des films quand j'aimais étant plus jeune, mais là ça me déprime avec toute cette neige .
Mais bon il manque la case "finir de voir mes films en retard qui traîne sur mes étagères depuis des mois " . Bref, j'aime bien voir des films qui ne vont pas me prendre la tête.
Rien du tout pour moi. La période des fêtes c'est franchement pas mon truc; autant dans les repas de famille que l'ambiance Noël jouets/chocolats/dépenses à gogo/programmation Asterix et cie à la TV.
Pour ma part, semaine pro congé glandouille, ça sera avancement dans mes films et séries en retard. Comme d'habitude donc.
Moi c'est semaine chez mes parents avec de la famille. Donc, je vais pas mater grand chose, et s'il y a projection, ça risque de pas voler très haut Si au moins j'peux éviter les conneries de saison et me taper du blockbuster, ça ira
En ce moment sur la TNT il y a un film catastrophe, une femme vient de se manger un pic de glace je crois en plein dans le dos. ça remplit ta condition du blockbuster ?