[puta madre] Mes Critiques en 2014

Modérateur: Dunandan

Re: [puta madre] Mes Critiques en 2014

Messagepar Hulkiss » Ven 19 Sep 2014, 09:17

Je rejoins un peu ta critique, et de mémoire, Rochefort prenait un peu toute la place, surement le scénario écrit comme ça mais les autres personnages du quatuor était un peu accessoires...en plus, je l'apprécie pas des masses l'amateur de chevaux.
Dans le style, j'ai préféré "le cœur des hommes", le 1, au moins on suit plusieurs histoires avec l'amitié en fil conducteur.
Avatar de l’utilisateur
Hulkiss
Jedi
Jedi
 
Messages: 321
Inscription: Ven 01 Mar 2013, 23:51

Re: [puta madre] Mes Critiques en 2014

Messagepar elpingos » Ven 19 Sep 2014, 09:43

Ah non pas le coeur des Hommes ... :cry: :evil: Un foutage de gueule ce film.
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: [puta madre] Mes Critiques en 2014

Messagepar pabelbaba » Ven 19 Sep 2014, 09:45

:eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [puta madre] Mes Critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Ven 19 Sep 2014, 09:51

De la merde. C'est Pierre Aknine qui le réalise ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [puta madre] Mes Critiques en 2014

Messagepar puta madre » Ven 19 Sep 2014, 11:13

En cherchant Pierre Aknine sur Google, je suis sûr qu'on tombe direct sur le forum :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
puta madre
Batman
Batman
 
Messages: 1570
Inscription: Lun 08 Juil 2013, 08:08
Localisation: Lille

Re: [puta madre] Mes Critiques en 2014

Messagepar dagokhiouma » Ven 19 Sep 2014, 11:15

c'est sur que là ou il est le plus célèbre c'est ici :chut: :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [puta madre] Mes Critiques en 2014

Messagepar Hulkiss » Ven 19 Sep 2014, 12:03

puta madre a écrit:En cherchant Pierre Aknine sur Google, je suis sûr qu'on tombe direct sur le forum :eheh:


:eheh: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Hulkiss
Jedi
Jedi
 
Messages: 321
Inscription: Ven 01 Mar 2013, 23:51

Rôle de ma vie (Le) - 4/10

Messagepar puta madre » Ven 19 Sep 2014, 16:12

Image

---------------------------------------------------------------------------------
Le Rôle de ma vie
Wish I was here

Zach Braff — 2014 — 4/10
---------------------------------------------------------------------------------

En 2004, Garden State avait constitué une sacrée bonne surprise. L'acteur Zach Braff, en passant derrière la caméra, réalisait un feel good movie au ton différent, qui apportait un peu d’air frais au genre,. Il s'annonçait ainsi comme un cinéaste à suivre. Wish I was here, son second métrage, arrive 10 ans plus tard...c'est dire s'il était attendu! Malheureusement, le résultat, sans être franchement mauvais, est terriblement quelconque. Ce que Braff nous raconte pendant les 106 minutes du film sent le déjà-vu à maintes reprises, sans jamais le petit plus qui le distinguerait de la concurrence.
Pire, dans la peau du personnage principal, Braff n'arrive jamais à être attachant et son sort finit par laisser indifférent. Le film se rattrape par de beaux numéros d'acteurs, particulièrement Mandy Patinkin et Kate Hudson, et par des scènes très touchantes (en gros, tout ce qui a trait à la mort du père du héros). Les relations de Hudson avec son collègue de bureau amènent un peu d'humour à cet ensemble plutôt ennuyeux. Wish I was here constitue donc une déception à la hauteur de l'attente suscitée.
Critiques similaires
Film: Rôle de ma vie (Le)
Note: 7,5/10
Auteur: caducia
Film: Rôle de ma vie (Le)
Note: 7/10
Auteur: Mr Jack

Image
Avatar de l’utilisateur
puta madre
Batman
Batman
 
Messages: 1570
Inscription: Lun 08 Juil 2013, 08:08
Localisation: Lille

Re: [puta madre] Mes Critiques en 2014

Messagepar pabelbaba » Ven 19 Sep 2014, 16:16

En gros, si on est complètement fan in love de Kate Hudson, ça vaut le coup?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [puta madre] Mes Critiques en 2014

Messagepar puta madre » Ven 19 Sep 2014, 16:19

Elle est très belle et joue très bien dedans. Donc si sa présence suffit à te sauver un film, oui tu aimeras sûrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
puta madre
Batman
Batman
 
Messages: 1570
Inscription: Lun 08 Juil 2013, 08:08
Localisation: Lille

Re: [puta madre] Mes Critiques en 2014

Messagepar pabelbaba » Ven 19 Sep 2014, 16:25

8) :super:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [puta madre] Mes Critiques en 2014

Messagepar dagokhiouma » Ven 19 Sep 2014, 16:27

il n'y a que Richard Ng qui peut lui faire cet effet là :chut:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [puta madre] Mes Critiques en 2014

Messagepar pabelbaba » Ven 19 Sep 2014, 17:02

:nono:

Kate Hudson c'est
Image

Richard Ng c'est
Image
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

John Dies at the End - 7/10

Messagepar puta madre » Sam 20 Sep 2014, 12:52

Image

---------------------------------------------------------------------------------
John Dies at the End

Don Coscarelli — 2012 — 7/10
---------------------------------------------------------------------------------

Les suites de plus en plus paresseuses de Phantasm laissaient penser que Don Coscarelli était sérieusement en panne d'inspiration. Bubba Ho Tep en 2002 et John Dies at the End aujourd'hui, sans oublier un épisode des Masters of Horror de bonne facture, sont venus prouver le contraire.

John Dies at the End est un film imparfait mais emballant à de nombreux égards. Il constitue une séduisante proposition de cinéma fantastique, loin du formatage dont souffrent quantité de films de genre. C'est d'ailleurs regrettable qu'il n'ait pas trouvé le chemin des salles obscures en France. C'est un film fou, à la narration sinueuse, qui va suivre les pensées erratiques de son héros et dont l'intrigue mélange drogue qui confère des capacités télékinésiques (appelée sauce soja!), invasion extraterrestre et voyage dans le temps. Il développe un univers qui se situe quelque part entre Le Festin nu et Buffy contre les vampires. Le film démarre sur une intrigue, embraye sur une autre avant de se terminer sur une troisième. Sans oublier le récit-fil rouge du narrateur qui raconte ses expériences à un journaliste. On est donc loin du simplisme dans lequel se complaisent bien des films d'horreur pour ados décérébrés.

Le film baigne dans une ambiance décalée, à l'humour omniprésent. Il présente de belles trouvailles scénaristiques, comme la manière dont la vie du héros va être sauvée par une espèce de transfert mental, et d'autres complètement folles: un protagoniste meurt puis revient à la vie de manière totalement inexpliquée, un hot dog sert de moyen de communication, un méchant se compose uniquement de pièces de charcuterie, un gourou new age mène la lutte contre les aliens, un médium rasta se fait appeler Bob Marley, le héros se fait attaquer par une moustache...et le tout se termine par une rencontre avec une entité monstrueuse à la Lovecraft et une civilisation qui a élevé les mutations génétiques au rang d’art.

Cela n'empêche pas le film de posséder de pures séquences de genre traitées le plus sérieusement possible, notamment l'extermination d'un extra-terrestre à l'essence. Le côté teenage movie s’avère fort agréable et le cocktail lycée/chasseurs de monstres n'est pas sans faire penser aux aventures de la tueuse de Sunnydale. On pourra néanmoins regretter que le réalisateur n'ait pas eu les moyens de ses ambitions, les limites de son budget se ressentant clairement vers la fin du métrage. Dommage également que l'intrigue principale soit finalement la moins intéressante parmi les trois amorcées. L'une d'elles concernait quand même une possible fin du monde! L'interprétation des acteurs principaux est très second degré mais sans tomber dans la caricature. L'humour des situations ne se fait jamais au détriment des personnages.

Au final, malgré ses défauts, l'ensemble s'avère suffisamment généreux, fou et bien rythmé pour remporter l'adhésion.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
puta madre
Batman
Batman
 
Messages: 1570
Inscription: Lun 08 Juil 2013, 08:08
Localisation: Lille

Re: [puta madre] Mes Critiques en 2014

Messagepar osorojo » Sam 20 Sep 2014, 13:05

Ben dis donc, ça a l'air bien sympa ça. Je connaissais pas du tout, d'ailleurs j'ai rien vu du réal, Bubba Ho Tep compris ! Je me laisserais bien tenter à l'occase :super:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO