par angel.heart » Ven 14 Mar 2014, 13:58
Derniers films vus ( avec cette putain de tablette j'arrive pas à mettre à jour ma iste en première page ) :
144 : Evil dead ( 2013, vost ) : 7,5/10
145 : Evil dead 2 ( vost ) : 10/10
146 : The reef ( vost ) : 10/10
147 : Evil dead 3 ( DC, vost ) : 7,5/10
148 : Jennifer 8 ( vost ) : 7/10
149 : Internal affairs ( vost ) : 7/10
150 : Black rain ( vost ) : 8,5/10
151 : Van Helsing ( vost ) : 6,5/10
152 : Mum & Dad ( vost ) : 3/10
153 : Terrorvision ( vosta ) : 1/10
154 : La fugue ( vost ) : 7/10
155 : Watchmen DC ( vost ) : 7/10
156 : Troméo & Juliet ( vo ) : 8/10
157 : Vegas in space ( vost ) : 3/10
158 : Jack Burton ( vost ) : 10/10
159 : Troma's war ( vost ) : 7/10
160 : When nature calls ( vost ) : 5/10
161 : Les garçons de la bande ( vost ) : 6,5/10
162 : Le sang du vampire ( vost ) : 5/10
163 : Basket case 2 ( vo ) : 2/10
164 : Nemesis ( vf ) : 7/10
165 : House of whipcord ( vo ) : 6/10
166 : The G.I. Executioner ( vost ) : 2/10
167 : Brain Dead ( vost ) : 6/10
168 : Paranoiac ( vost ) : 3/10
169 : Earth vs. the Spider ( vo ) : 6/10