[francesco] Mes critiques en 2014

Modérateur: Dunandan

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar francesco34 » Mer 14 Mai 2014, 19:31

Oui vers le bas, quand je lis ma critique je me trouve généreux avec mon 6... m'enfin c'était la note que j'envisageais en sortant du film. Après en fonction des autres films et de mon classement annuel je pondère mes notes.

edit: et comme tu disais dans le topic à propos des bandes annonces qui vendent un film qu'on a finalement pas, c'est la déception qui prime, et j'y allais pas du tout à reculons, j'étais très motivé :?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar padri18 » Mer 14 Mai 2014, 20:51

Bon pour le coup je vais essayer de revoir mes attentes à la baisse, dommage, j'en espérais quand même un sacré film...
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5852
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Mai 2014, 20:55

Bah oui les bandes-annonces, je vais me retenir de les mater maintenant et y aller au feeling.

Sinon, confirmation que 2014 est la pire année depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar padri18 » Mer 14 Mai 2014, 21:04

OK c'est pas la foire aux masterpieces mais c'est pas la dèche non plus :mrgreen: Et l'année n'est pas encore terminée (même si les films qui m'intéressent se comptent sur les doigts d'une main :chut: )
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5852
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Mai 2014, 21:07

Ah si 2014, pour le moment, c'est la dèche. Le film que j'ai préféré, c'est un Wes Anderson. Et mon pire film en 2012, c'était un Wes Anderson :mrgreen:

J'en suis réduit à attendre un Nolan :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar maltese » Mer 14 Mai 2014, 21:18

Le Wachowski :chut: Et le musical de Clint 8)
(c'est vrai que c'est grave cette année, perso je n'ai pas encore été une fois au cinéma, à part pour rattraper Le Loup de Wall Street et Le Hobbit :eheh: )
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Mai 2014, 21:23

Le Wacho, ça sent le film sans risque pour se refaire une santé commerciale. Loin des risques et de l'inventivité de Speed Racer ou Cloud Atlas.

Channing Tatum avec des chaussures volantes : tu attends ça ?

Le Clint... Il n'a pas la forme Papy Eastwood. Je mise sur le film classieux, mais déjà vu mille fois. Trop académique pour ne pas être chiant en fait.

Pour sauver le semestre, je mise sur le Isao Takahata. Et le film avec Scarlett à poil bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 14 Mai 2014, 21:31

Pour ma part, j'aperçois une lueur d'espoir avec la sortie du Homesman de Tommy Lee Jones dimanche. Enfin, j'espère.

Et sinon, petit HS mais vu que ça causait du dernier Wolverine sur la page d'avant et que Mark commence à me courir sur le haricot à force de dire que c'est mieux à chaque nouvelle vision (bon et pis j'aime bien Mangold), va falloir que je le mate. La DC (ou version longue, j'en sais rien), elle est sur la version BR standard?
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Mai 2014, 21:33

Non. Sur le steelbook ou le digibook qui vient de sortir (ce dernier finira bien dans une offre).

Sinon, fais gaffe : dire qu'on attend surtout un western dans les nouveautés, c'est signe d'aigritude :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar maltese » Mer 14 Mai 2014, 21:34

Mark Chopper a écrit:Le Wacho, ça sent le film sans risque pour se refaire une santé commerciale. Loin des risques et de l'inventivité de Speed Racer ou Cloud Atlas.

Channing Tatum avec des chaussures volantes : tu attends ça ?

Le Clint... Il n'a pas la forme Papy Eastwood. Je mise sur le film classieux, mais déjà vu mille fois. Trop académique pour ne pas être chiant en fait.

Pour sauver le semestre, je mise sur le Isao Takahata. Et le film avec Scarlett à poil bien sûr.


Après la claque Cloud Atlas, j'attendrais n'importe quoi des Wachowski, j'ai la faiblesse de croire qu'ils tenteront toujours d'aller plus loin qu'un simple "film sans risque". Channing Tatum qui vole, ça ne fait pas partie de mes fantasmes cinématographiques, mais il y a deux ans, je ne rêvais pas non plus de voir un film avec Tom Hanks dans des multiples rôles et Hugh Grant maquillé en asiatique; pourtant, ça a fonctionné :mrgreen:

Quant à Clint, je parle en fanboy là, mais perso j'avais beaucoup aimé J.Edgar. Je pense qu'on sera bien dans le registre "film classieux mais déjà vu", mais le classieux l'emportera suffisamment. :super:
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 14 Mai 2014, 21:46

Mark Chopper a écrit:Non. Sur le steelbook ou le digibook qui vient de sortir (ce dernier finira bien dans une offre).

Sinon, fais gaffe : dire qu'on attend surtout un western dans les nouveautés, c'est signe d'aigritude :mrgreen:


Ouf, j'ai failli acheter celui à 15 euros.

Sinon, je ne vois plus que le TLJ, The Rover et le Gilliam (vu aucune image pour éviter une énième déception) pour sauver ce premier semestre...
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Mai 2014, 22:21

Oui, The Rover ça me dit bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 14 Mai 2014, 22:25

Ça fait bizarre de pas voir un mec rappliquer et dire que le réal David Michôd, il a fait un film de triso pour les trisos avant de faire celui-ci :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Mai 2014, 22:38

Je veux le voir pour Robert Pattinson :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [francesco] Mes critiques en 2014

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 14 Mai 2014, 22:46

:eheh:

Et sinon, rapport à mon post précédent et à la troupe d'irréductibles qui hantait ces lieux autrefois, il est devenu quoi Heatmann? J'ai raté quelques épisodes fin 2013/début 2014. Et après, promis j'arrête de polluer le topic de Francesco (et puis Grey's Anatomy est enfin terminé! :yatta: )
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO