Modérateur: Dunandan

| Film: Matrix Reloaded Note: 5/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: Matrix Reloaded Note: 4,5/10 Auteur: Alex |
Film: Matrix Reloaded Note: 8,75/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Matrix Reloaded Note: 6/10 Auteur: francesco34 |
Film: Matrix Reloaded Note: 9,5/10 Auteur: Alegas |

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Hannibal a écrit:La scène de combat dans le château du Mérovingien, c'est la classe ultime, j'ai pas souvenir de quelque chose d'aussi bien shooté depuis, ça reste pour moi une des meilleurs scènes de combat de tous les temps.

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Hannibal a écrit:ouais t'as pas tort, c'est vrai que j'ai quelques lacunes en HK, du coup je trouve la scène très crédible et bien shootée avec des plans larges et lisibles et pas des trucs cut cut cut en shaky. Elle me fait vraiment triper cette scène.

Hannibal a écrit:La scène de combat dans le château du Mérovingien, c'est la classe ultime, j'ai pas souvenir de quelque chose d'aussi bien shooté depuis, ça reste pour moi une des meilleurs scènes de combat de tous les temps. Un vrai morceau de bravoure.
assez surpris de te voir mettre autant à cet opus. Ça fait plaisir en tout cas, car c'est clairement pas un film où il faut forcément y rechercher la même chose que son prédécesseur, dans le sens où c'est une évolution logique du concept.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités