C'est quand même bizarre que tu défendes un film qui fait l'éloge de l'interventionnisme américain.

Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:C'st juste que la curiosité cinéphile tu l'as quand tu vas mater un film de Kurosawa, un vieux film des années 30, un film indé, un film congolais mais quand tu vas voir un Marvel ou Star Wars, je vois pas en quoi c'est une curiosité de cinéphile qui en plus s'en branlent de ce genre de films.
Val a écrit:Waylander a écrit:Chef d'oeuvre peut-être pas mais ici, certains avis commencent à me saouler tellement ça devient de plus en plus répétitif et gavant de voir toujours les mêmes aigris mater les mêmes merdes pour ensuite poser des 0 ou des 1 alors qu'au départ, ces films ne les intéressent pas.
J'ai vu seulement 4 films de la sage Marvel, parceque j'ai des amis figurez-vous et je suis toujours partant pour une sortie. De plus, je ne vais jamais voir un film pour le détester, ça ne m'intéresse pas.
Ensuite, j'ai du mal a concevoir qu'un cinéphile puisse trouver ça intéressant si il a plus de 8 ans. Du vide pendant 2h30, je n'étais même pas en colère contre le film, je me faisais juste chier tellement il se passait rien. Dieu sait que je n'ai pas aimer Batman v. Superman, mais lire les critiques le défoncer pour encenser Marvel : WTF ! A ce niveau, c'est de la rééducation qu'il faut.
Et a un moment y a une référence à l'Empire contre-attaque, j'ai cru que mon pote allait devoir composer le 15. Et je ne parlerais pas de la morale fasciste du film, pas étonnant que ça plaise aux geeks peu exigeants (Michel Gondry l'avait bien compris a ses dépens).
Val a écrit:Bah le film explique quand même clairement que finalement, peu importe le nombre de victimes civiles que provoquent les Avengers, ils défendent le bien donc ils sont au dessus des lois.
C'est quand même bizarre que tu défendes un film qui fait l'éloge de l'interventionnisme américain.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités