*2016* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Dionycos » Mar 22 Nov 2016, 02:48

Captain Fantastic : 8,5/10

Gros coup de coeur :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7063
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Mar 22 Nov 2016, 11:00

Comancheria : 8/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mr Jack » Mar 22 Nov 2016, 17:05

The Strangers : 5.5/10
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar comICS-soon » Mar 22 Nov 2016, 18:43

Rageux ! :mrgreen:

J'ai beau ne pas trop adhérer au style plus j'y pense plus je le trouve intelligent et complexe. Par contre j'ai aucune envie de le revoir, si y a un truc qui me rebute dans la vie c'est les gens possédés. :|
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 22 Nov 2016, 18:43

Moi c'est les vieux qui portent des couches.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar comICS-soon » Mar 22 Nov 2016, 18:58

:eheh:

En plus c'est même pas une couche, on est sûr que c'est pas une connerie dans les sous-titre ? Parce que ça ressemble juste à un bout de tissu, comme le truc de Mimi-Siku (the référence, tu peux pas test 8) )

Sinon quelqu'un est déjà allé en Corée et a eu affaire à la police ? C'est normal qu'ils soient toujours teubés dans leurs films ?
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar pabelbaba » Mar 22 Nov 2016, 19:00

Les scénaristes sont juste des fans hardcore de Pinaut Simple Flic, c'est un mec qui bosse dans les FX en Asie du sud est qui me l'a confirmé.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mr Jack » Mar 22 Nov 2016, 19:07

Rageux ! :mrgreen:

J'ai beau ne pas trop adhérer au style plus j'y pense plus je le trouve intelligent et complexe. Par contre j'ai aucune envie de le revoir, si y a un truc qui me rebute dans la vie c'est les gens possédés.


C'est trop long, trop bruyant, légèrement surécrit, les persos sont cons comme des tables mais ça a une p'tite patte et la mise en place du mystère (tant par la réal que les décors et le maquillage) est efficace. Moyen, donc. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Milkshake » Mar 22 Nov 2016, 23:05

Image

Alliés de Robert Zemeckis : 6/10

On va pas se mentir c'est une déception. Au final il fallait s'en douter c'est du Zemeckis tout craché c'est à dire que c'est lisse, bien trop propre sur soi et du coup fade au possible alors que le sujet aurait demandé que ça soit brulant et bouillonnant de passion vu que c'est avant tout une histoire d'amour.

On se retrouve avec un Pitt en mode automatique monolithique et totalement désintéressé comme dans un Benjamin Button, heureusement qu'il y a Cotillard dans son rôle le plus crédible depuis des lustres car enfin on lui fait jouer la franchaise de service.

Après il faut avouer que le scénario de Steven Knight dans sa 1ere moitié fait peur tellement c'est brouillon, il y a une mise en place de 1 heure écrite de manière totalement aléatoire bourré d'ellipse, de scène d'action avorté et de moment qui sortent de nulle part (l'accouchement :roll: ), heureusement qu'il y a un virement net à mi film et là ça commence à devenir intéressant mais il est trop tard et ça décolle jamais à l'image d'un final qui fait référence de manière pas inspiré et mal digéré aux deux scènes mythique de Casablanca.

Bref dans le genre cette année on a eu bien mieux, The Age of Shadows pourtant très faible niveau écriture fait largement mieux car il s'amuse de son concept de manière communicative et Anthropoid est largement plus efficace et prenant à tous les niveaux.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jed_Trigado » Mar 22 Nov 2016, 23:46

pabelbaba a écrit:Les scénaristes sont juste des fans hardcore de Pinaut Simple Flic, c'est un mec qui bosse dans les FX en Asie du sud est qui me l'a confirmé.

:eheh: :eheh: :eheh:

Sinon, c'est Pinot hein. :chut:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14177
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar pabelbaba » Mer 23 Nov 2016, 00:09

Je le sentais pas comme ça... :evil:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mer 23 Nov 2016, 06:47

Milkshake a écrit:On se retrouve avec un Pitt en mode automatique monolithique et totalement désintéressé comme dans un Benjamin Button, heureusement qu'il y a Cotillard


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar padri18 » Mer 23 Nov 2016, 09:23

Tu ne tueras point : 7/10
Autant ça défonce bien visuellement sur les scènes de champ de bataille, autant je bloque un peu sur quelques tics scénaristiques (comment ça se fait que personne soit monté aider Desmond quand il en chiait toute la nuit à descendre des blessés, ou bien encore la victoire écrasante lors du deuxième assaut par des américains protégés par la Foi...).
Bon sinon effectivement même dans l'exposition de la love story et du camp d'entrainement, ça a beau ne pas être original, jamais c'est chiant. Et puis bon je le répète, mais les scènes sur le front, c'est aussi magnifique que dérangeant par le chaos qui semble tristement fidèle à la réalité.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5852
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Moviewar » Mer 23 Nov 2016, 10:04

La Folle Histoire de Max et Léon 5/10

Image
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Milkshake » Mer 23 Nov 2016, 11:17

Mark Chopper a écrit:
Milkshake a écrit:On se retrouve avec un Pitt en mode automatique monolithique et totalement désintéressé comme dans un Benjamin Button, heureusement qu'il y a Cotillard


:lol:


Oui tu peux rire mais elle au moins elle fait le job, elle sauve même un peu le film même si son jeu se résume à verser une larmichette mais elle au moins à l'écran elle a l'air un minimum concerné et à l'aise c'est pas le cas de Pitt qui a l'air de s'emmerder sérieux, il était 10 fois plus impliqué dans Fury.

De toute façon il est meilleur en meneur d'homme dans l'action ou quand il doit jouer des perso un peu fou/bordeline car pour jouer le grand romantique passionné il a toujours été à côté de la plaque, je pense que c'est plus du à sa personnalité qui va pas du tout avec ce genre de rôle.

Sinon l'épilogue final c'est tout ce qu'il ne faut pas faire niveau écriture on dirait un roman mal adapté copier/collé, c'est très étonnant venant de Steven Knight, il y a clairement des coupures et de la récriture demandé par Paramount et les producteurs, le scénario orignal est bien plus long, là Zemeckis fait tout pour faire moins de 2h alors que ça devait faire au moins 2h30 à l'origine.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO