dunandan a écrit:Body Double je ne m'en souviens pas trop mais je pense que c'est aussi un bon choix...
Non, Ivri va dire que l'intrigue est toute pétée et passer à côté du film. Blow Out peut mieux passer côté thriller.
Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit:Body Double je ne m'en souviens pas trop mais je pense que c'est aussi un bon choix...

)

Jed_Trigado a écrit:vivement les Animaux Fantastiques pour enfin retrouver du cinéma de grande qualité"[/i].![]()

Jed_Trigado a écrit:Je peux écrire d'avance sa critique : "Ça raconte rien, les décors sont ratés et la forme est moche, vivement les Animaux Fantastiques pour enfin retrouver du cinéma de grande qualité".![]()
Ceci dit, ça me ferait pas chier si il tapait sur le Big John le plus surcôté (provoc' inside).

Jed_Trigado a écrit:Ceci dit, ça me ferait pas chier si il tapait sur le Big John le plus surcôté (provoc' inside).
(bon j'aime bien le film hein, mais je préfère largement sa suite totalement WTF)Mark Chopper a écrit:Val, si tu passes par là : je vais vraiment me barrer.

Mark Chopper a écrit:Bof, la note ce n'est rien. C'est la critique.

Ivri a écrit:des scènes qui font plus rire qu'autres choses, il est difficile de prendre le film au sérieux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités