C'est con car il a tourné avec des réals intéressants, genre Verneuil, mais bon généralement dès que je vois sa présence au générique, j'évite.
Modérateur: Dunandan

). Je suis pas spécialement facile côté comédies, mais là à partir du moment où, quand je me demande quelle réplique ou gag je préfère dans le film, je n'arrive pas à choisir parmi des dizaines de propositions, c'est clairement le signe que c'est quand même bien ma came. Des comédies françaises comme ça, j'en voudrais chaque année.| Film: OSS 117 : Le Caire, nid d'espions Note: 7/10 Auteur: Solodzo |
Film: OSS 117 : Le Caire, nid d'espions Note: 8,5/10 Auteur: elpingos |
Film: OSS 117 : Le Caire, nid d'espions Note: 9/10 Auteur: Eikichi Onizuka |
Film: OSS 117 : Le Caire, nid d'espions Note: 5/10 Auteur: FrF.Kmeron |

| Film: Pacha (Le) Note: 8,5/10 Auteur: Creeps |
Film: Pacha (Le) Note: 8/10 Auteur: jean-michel |
Film: Pacha (Le) Note: 8/10 Auteur: Scalp |
Film: Pacha (Le) Note: 8,5/10 Auteur: osorojo |
Film: Pacha (Le) Note: 8,5/10 Auteur: pabelbaba |

Mark Chopper a écrit:Pour les décors, j'y vois quelque chose d'assez symptomatique de l'époque, où on ne cherchait pas le réalisme à tout prix... Un peu comme les polars de la Nikkatsu.

Mark Chopper a écrit:Du coup, si je vais un jour dans un commissariat à Los Angeles et qu'il ne s'agit pas d'un open space bondé, avec un commissaire black qui hurle tout le temps qu'il a le maire sur le dos, je serais déçu.

). Une comédie sympathique donc, mais deux crans en dessous de son prédécesseur.| Film: OSS 117 : Rio ne répond plus Note: 8,5/10 Auteur: Hannibal |
Film: OSS 117 : Rio ne répond plus Note: 9,5/10 Auteur: Eikichi Onizuka |
Film: OSS 117 : Rio ne répond plus Note: 8/10 Auteur: Niko06 |
Film: OSS 117 : Rio ne répond plus Note: 9/10 Auteur: obu |
Film: OSS 117 : Rio ne répond plus Note: 5/10 Auteur: nicofromtheblock |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité