Modérateur: Dunandan

Je garde d'excellents souvenirs de Bambi (qui me fait pleurer à chaque fois...).

lvri a écrit:D'ailleurs, que vaut Fantasia 2000 ? Je ne l'ai jamais vu.
Mark Chopper a écrit:Tu vas t'éclater avec Mélodie du sud.

Alegas a écrit:lvri a écrit:D'ailleurs, que vaut Fantasia 2000 ? Je ne l'ai jamais vu.
C'est top, j'ai déjà ma critique de celui-là dans la base.![]()

| Film: Folle journée de Ferris Bueller (La) Note: 7/10 Auteur: elpingos |
Film: Folle journée de Ferris Bueller (La) Note: 6/10 Auteur: osorojo |
Film: Folle journée de Ferris Bueller (La) Note: 9/10 Auteur: Riton |
Film: Folle journée de Ferris Bueller (La) Note: 4/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Folle journée de Ferris Bueller (La) Note: 9/10 Auteur: jean-michel |

Val a écrit:Je le mate régulièrement en ce moment avec mon neveu et c'est vrai que ça fout bien le cafard quand même.

), bref c'est assez inégal. Côté interprétations, c'est là où le film s'en sort le mieux, Parker étant de toute évidence à l'aise dans la direction d'acteurs, et sa propre interprétation de Turner est assez incroyable, le mec passe d'une émotion à l'autre en quelques secondes et du coup c'est franchement dommage qu'il risque de ne plus tourner beaucoup car le bonhomme mérite des bons rôles. Au final, un film bourré de qualités mais qui donne la constante impression de pouvoir être meilleur entre des mains plus expertes.

| Film: E.T. l'extra-terrestre Note: 10/10 Auteur: aurélie |
Film: E.T. l'extra-terrestre Note: 9,5/10 Auteur: francesco34 |
Film: E.T. l'extra-terrestre Note: 8/10 Auteur: caducia |
Film: E.T. l'extra-terrestre Note: 10/10 Auteur: jean-michel |
Film: E.T. l'extra-terrestre Note: 8,5/10 Auteur: Waylander |

) mais aussi par ses morceaux musicaux qui ne cherchent jamais à prendre le pas sur le récit, au point d'être quasiment absents lors de la seconde moitié de métrage, avant un climax musical (et émotionnel) où la maîtrise formelle de Chazelle explose.| Film: La La Land Note: 9/10 Auteur: Nulladies |
Film: La La Land Note: 5,5/10 Auteur: osorojo |
Film: La La Land Note: 7,5/10 Auteur: Velvet |
Film: La La Land Note: 7,5/10 Auteur: francesco34 |
Film: La La Land Note: 8/10 Auteur: Dunandan |

(et autant j'ai jamais été super fan de Stone jusqu'ici, autant là elle livre une prestation de premier ordre, en plus d'être excessivement mignonne)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités