A noter que la suite sort le mois prochain en DTV :
Modérateur: Dunandan

) et l'avalanche de critiques assassines a sa sortie, ça sentait la merde a des kilomètres. Pour une fois, je dois remercier Netflix, mon pourvoyeur officiel de visions masochistes car j'ai eu le droit une séance pas désagréable du tout, me faisant même demander pourquoi tant de haine envers cette suite qui prend son principe a bras le corps, celui de délivrer une version testosteronée et djeuns de James Bond. Un héros couillon mais a qui on la fait pas, check, des gadgets, check, des grosses scènes d'actions véhiculées nawak, check, des petites pépées juste là pour le plaisir des yeux, check, un gros maychant au plan trop méga diaboliques, check, l'humour beauf, check. Non, il ne manque décidément rien, d'ailleurs le choix d'un ancien réal de James Bond n'est pas étranger a cela.
| Film: xXx 2 : The next level Note: 5,5/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: xXx 2 : The next level Note: 4/10 Auteur: Pathfinder |
Film: xXx 2 : The next level Note: 0/10 Auteur: BenderIsBack |
Film: xXx 2 : The next level Note: 1/10 Auteur: Scalp |

) et un mauvais esprit récurrent (pas de morale a la mords-moi-le-noeud), puis surtout on se marre pas mal devant le nombre de situations absurdes. Vraiment une bonne comédie noire qui nous change, un vrai coup de cœur.
, rien n'y fait, même Christina Hendricks reste habillée, c'est dire la déception.
), qui comme par hasard va échapper a leur vigilance pour massacrer tous les personnages...Vous voyez le tableau ? Un film qui mixe film de braquage et slasher, faut avouer que c'est pas commun. Mais voilà, entre la partie braquage qui est pauvre au possible avec ce décor de banque jamais crédible (vous avez déjà vu des banques situées dans des zones industrielles désaffectées ? Le Crédit Mutuel c'est vraiment plus ce que c'etait...) et le slasher qui contient TOUS les clichés du genre (les mecs qui font des groupes de un, personne qui ne s'inquiète de la disparition d'un perso depuis des heures, on dirait les Dents de la Mouche n°4), on se marre vraiment si on le mate comme un bon nanar.

), mais il devient très vite prisonnier de son concept et a l'image d'un gros marathon, on en ressort essoufflé, fatigué par ces sorties de routes perpétuelles, si encore on aurait eu notre compte niveau drôlerie, je n'aurais rien dit. 

| Film: Couleur Pourpre (La) Note: 4/10 Auteur: Scalp |
Film: Couleur Pourpre (La) Note: 6/10 Auteur: Alegas |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités