*2017* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 24 Oct 2017, 17:16

Au pire Val, je peux te sous louer mon abonnement que je sous loue déjà :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Oct 2017, 17:20

Tu as conscience que c'est de la comm' la carte blanche donné à tout ces cinéastes ? Le temps de s'imposer sur le marché et basta.


Le temps n'étant pas encore venu, ce n'est pas de la com', c'est la réalité.

Je vois bien par exemple que Fincher, après plusieurs échecs avec HBO, a pu faire ce qu'il voulait sur Mindhunter. Lui-même l'explique bien : Netflix produit tellement aujourd'hui qu'ils n'ont tout simplement pas le temps d'être sur son dos.

Je m'amuse juste du fait que tu pointes parfois l'habitude qu'on certains ici pour se précipiter sur toutes les daubes qui sortent en salles, mais dès qu'un film Netflix sort, je vois plein de membres, dont toi, mettre une note de merde dans ce topic.


C'est vrai dans mon cas depuis deux jours, mais bon, j'ai une bonne raison pour ça : je suis malade et je suis coincé chez moi. Du coup, je m'occupe et Netflix dépanne bien pour trois fois rien.

Le reste du temps, je profite surtout des séries et là, franchement, pour critiquer Netflix, il faut vraiment être un enfant gâté de la modernité pour ne pas louer leur service.

Parce que 10 € par mois pour un tel catalogue en HD (avec VOSTA, ce que j'aime et reste trop rare sur les disques français), quand je vois le prix des DVD/Blu-ray, c'est cadeau.

Mébon, je te laisse attendre les blu-ray de Sherlock en promo :chut:

si je passe à l'acte, ce sera pour un service qui propose un catalogue plus riche notamment pour le naphta


Mais ça, c'est mort. Parce que ça n'intéresse plus que quelques centaines de pèlerins dans ce pays, tous perdus sur le forum de dvdclassik. Tu le sais bien à force de lire des interviews de personnes bossant sur des restaurations, même les chaînes de télé s'en moquent.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Moviewar » Mar 24 Oct 2017, 17:25

C'est sur que là en bloc ça fait peur :mrgreen: après ce sont des notes sur 10 mois quand même :-P Après, perso, j'y suis surtout pour toutes les séries, et là y'a masse de choix (puis depuis qu'Hadopi m'a pincé deux fois je fais le dos rond maintenant). Pour 3€ par mois (j'ai un abo avec 4 écrans entre potes et même Criminale squatte mon canal parfois), ça fait pas cher.
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Oct 2017, 17:35

Et une autre chose qui me pousse à défendre Netflix, c'est son ouverture sur le monde. On peut découvrir de nombreux films qui n'ont pas eu droit à une sortie en salle (comme récemment le dernier de la Iglesia ou quelques films coréens) et des séries de nationalité très variées (perso ça me fait plaisir d'avoir accès à quelques séries japonaises de qualité)...

On peut voir le verre à moitié plein, se dire que pas mal de leurs productions sont merdiques (comme Death Note par exemple), mais si à côté de ça certains réalisateurs talentueux trouvent enfin les moyens de faire financer ce qui par ailleurs n'intéresse plus les grands studios en cette époque de marvelisation chronique du cinéma, c'est tout bénéf.

(Sans parler de quelques séries B comme Wheelman qui seront vite oubliées mais me font passer un meilleur moment que des trucs comme John Wick 2 ou Fast & Family 8.)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Val » Mar 24 Oct 2017, 17:39

C'est pas faux. Après, je n'ai rien contre Netflix personnellement, c'est juste que je trouve qu'il y a une hype autour qui est un peu exagéré me semble t'il. J'attends plus d'un service VOD. Mais bon, je finirais sans doute par y passer mais j'ai assez à mater pour l'instant.

Il est évident par contre que le jour où ils auront le traitement juridique qu'il leur revient (c'est à dire être mis au même niveau que Canal+ ou OCS, et non au niveau d'un chaîne gratuite, ce qui est aberrant) et qu'ils pourront donc proposer des films 1 an après leur sortie salles, ce sera difficile de résister.

Et me caricature pas avec ta phrase sur Beavois !!!
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Oct 2017, 17:40

Je l'ai enlevée avant que tu postes, tu bois moins que lui après tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Val » Mar 24 Oct 2017, 17:40

Ça, t'en sais rien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Oct 2017, 17:44

Tout s'explique 8)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Val » Mar 24 Oct 2017, 17:44

Allez, une sex-tape de Gal Gadot sur Netflix et je m'abonne.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Oct 2017, 17:45

Oki, c'est l'absence de deal avec Dorcel et Woodman qui explique ta frilosité...
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar angel.heart » Mar 24 Oct 2017, 17:45

Mark Chopper a écrit:
si je passe à l'acte, ce sera pour un service qui propose un catalogue plus riche notamment pour le naphta


Mais ça, c'est mort. Parce que ça n'intéresse plus que quelques centaines de pèlerins dans ce pays, tous perdus sur le forum de dvdclassik. Tu le sais bien à force de lire des interviews de personnes bossant sur des restaurations, même les chaînes de télé s'en moquent.


OCS propose pas mal de naphta. Rien qu'en cinoche français on trouve du Carné, Duvivier, Lautner...
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Val » Mar 24 Oct 2017, 17:47

Je n'avais pas vu l'edit de Mark :

Quand je parle naphta, en fait, je voudrais juste un service qui propose plus de 3 films ayant plus de 20 ans. FilmoTV a l'air pas mal là dessus, mais n'a pas l'avantage de Netflix niveau série.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar osorojo » Mar 24 Oct 2017, 18:37

Val a écrit:C'est pas faux. Après, je n'ai rien contre Netflix personnellement, c'est juste que je trouve qu'il y a une hype autour qui est un peu exagéré me semble t'il.


En quoi c'est exagéré ? Hormis OCS, ce sont les seuls à proposer un service VOD gargantuesque pour le prix de l'abonnement, même si le service est avant tout assuré par leur offre série (ce qui est connu de tout le monde). Pour moi, leur succès est tout simplement normal.

@Angel : voila qui va me motiver à tenter leur service :super:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mr Jack » Mar 24 Oct 2017, 19:20

Pour compléter la liste de Moviewar j'ai une petite shortlist en plus de ceux que j'ai vu récemment:

- Imperial Dreams
- Win it all
- The Discovery
- Tramps
- Deidra and Laney rob a train

(+ La 9ème vie de Louis Drax qui est dispo dessus).

Y'a peut-être 2/3 trucs sympa à tester là dedans.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar bap » Mar 24 Oct 2017, 21:39

Blade Runner 2049 : 9/10
bap
Gremlins
Gremlins
 
Messages: 79
Inscription: Mer 21 Déc 2016, 10:56

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO