Ca faisait peut être un peu trop.

Modérateur: Dunandan
Surtout dans une salle au 9/10e vide.
osorojo a écrit:Vends un dessin et achète toi une vraie télé, sérieux !
Et je plussoie Mark, ta critique et ta note ne vont pas ensemble, je trouve. Tu reproches plus de trucs que tu trouves de points positifs au film dans ton laïus ^^
Spielby épouse à fond l'époque moderne, de la durée de son film qui dure plus de 2h pour rien (la fin à rallonge qui sert a rien, avec le mec qui arrive pas à foutre sa clé dans la serrure pour faire rigoler la salle oh oh oh), à ses personnages sans dimensions en passant par les petits messages de société très actuels (cons de geek, achetez vous une vie, ou acceptez les zautres comilsont)
Alegas a écrit:
osorojo a écrit:en passant par les petits messages de société très actuels (cons de geek, achetez vous une vie, ou acceptez les zautres comilsont)
osorojo a écrit:Mais de manière générale de toute façon, je trouve que beaucoup de monde est assez coulant quand il s'agit de tonton Spielby...
osorojo a écrit:Mais c'est certainement moi hein, quand je vois que seul Scalp est dans ma team, j'me dis que je vais bientôt devoir changer de passion héhéhéhé (j'anticipe).
osorojo a écrit:Mais de manière générale de toute façon, je trouve que beaucoup de monde est assez coulant quand il s'agit de tonton Spielby...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités