Ca faisait peut être un peu trop.

Modérateur: Dunandan

Surtout dans une salle au 9/10e vide.

osorojo a écrit:Vends un dessin et achète toi une vraie télé, sérieux !

Et je plussoie Mark, ta critique et ta note ne vont pas ensemble, je trouve. Tu reproches plus de trucs que tu trouves de points positifs au film dans ton laïus ^^
Spielby épouse à fond l'époque moderne, de la durée de son film qui dure plus de 2h pour rien (la fin à rallonge qui sert a rien, avec le mec qui arrive pas à foutre sa clé dans la serrure pour faire rigoler la salle oh oh oh), à ses personnages sans dimensions en passant par les petits messages de société très actuels (cons de geek, achetez vous une vie, ou acceptez les zautres comilsont)
 ). Et sérieusement, les messages on savait qu'on y aurait droit, c'est du Spielberg, paix, unité, amour et félicité, c'était obligé.
 ). Et sérieusement, les messages on savait qu'on y aurait droit, c'est du Spielberg, paix, unité, amour et félicité, c'était obligé.

Alegas a écrit:

osorojo a écrit:en passant par les petits messages de société très actuels (cons de geek, achetez vous une vie, ou acceptez les zautres comilsont)

osorojo a écrit:Mais de manière générale de toute façon, je trouve que beaucoup de monde est assez coulant quand il s'agit de tonton Spielby...
 ).
 ).

osorojo a écrit:Mais c'est certainement moi hein, quand je vois que seul Scalp est dans ma team, j'me dis que je vais bientôt devoir changer de passion héhéhéhé (j'anticipe).

osorojo a écrit:Mais de manière générale de toute façon, je trouve que beaucoup de monde est assez coulant quand il s'agit de tonton Spielby...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité