Alegas a écrit:il y a un lot de séquences proprement terrifiantes (la femme brûlée
J'étais le seul a rire dans la salle pourtant c'était tellement ridicule.

Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:il y a un lot de séquences proprement terrifiantes (la femme brûlée

, et il suffit de voir son regard ou son corps dénudé au détour d’un plan furtif pour comprendre l’obsession d’Ugolin. Côté seconds rôles, les villageois font vraiment l’affaire, et on a Ticky Holgado le temps d’une scène, et ça c’est toujours un bonus.

).

| Film: Duellistes (Les) Note: 8/10 Auteur: Jed_Trigado |
Film: Duellistes (Les) Note: 8,5/10 Auteur: Milkshake |
Film: Duellistes (Les) Note: 8/10 Auteur: elpingos |
Film: Duellistes (Les) Note: 7,5/10 Auteur: Waylander |
Film: Duellistes (Les) Note: 9/10 Auteur: Nulladies |

, et puis on a droit à des petits rôles pour Ciaran Hinds et Jérémie Renier (que j’avais pas du tout reconnu jusqu’au générique de fin). Une jolie comédie dramatique qui fait carrément relativiser sur la qualité de Three Billboards tant In Bruges est clairement deux crans au-dessus.| Film: Bons baisers de Bruges Note: 8,5/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Bons baisers de Bruges Note: 8/10 Auteur: obu |
Film: Bons baisers de Bruges Note: 8/10 Auteur: Niko06 |
Film: Bons baisers de Bruges Note: 9/10 Auteur: caducia |
Film: Bons baisers de Bruges Note: 8,5/10 Auteur: Scalp |

| Film: King of New York (The) Note: 10/10 Auteur: moricenlive |
Film: King of New York (The) Note: 7,5/10 Auteur: Milkshake |
Film: King of New York (The) Note: 8/10 Auteur: Scalp |

Alegas a écrit:In Bruges (Bons baisers de Bruges) de Martin McDonagh
(2008)
Une jolie comédie dramatique qui fait carrément relativiser sur la qualité de Three Billboards tant In Bruges est clairement deux crans au-dessus.[/justify]

) ou les cauchemars (j’ai rarement vu des scènes aussi glauques sur le Vietnam, et le fait que ce soit montré de façon très limitée doit sûrement jouer dans ce ressenti). Mais à côté de ça, le métrage manque singulièrement d’émotion, jamais je n’ai ressenti de vraie empathie pour les deux personnages, et du coup le film global me donne une impression de glaceur, comme si les ambitions artistiques de Parker prenaient le pas sur l’efficacité de l’histoire, et qui porte donc préjudice à un récit qui se prête pourtant bien à quelque chose de déchirant.

Alegas a écrit:N’ayant pas vu le remake, je ne pourrais pas jouer le jeu de la comparaison

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités