Je note pour Le Mari de la coiffeuse.

Modérateur: Dunandan

en passant par Chris Cooper. Malgré le fait que Spacey vole chaque scène où il apparaît, chacun arrive à avoir sa petite scène marquante. Puis bon, formellement il n’y a rien à redire : Mendes prouvait déjà qu’il avait tout d’un grand réalisateur avec ses cadres travaillés, sublimés par la photo du regretté Conrad L. Hall. Un petit mot sur la composition de Thomas Newman, pas sa meilleure mais clairement l’une de ses plus marquantes, celle où son style est immédiatement reconnaissable. Un excellent film, doublé d’une référence du cinéma américain des années 90.| Film: American Beauty Note: 9/10 Auteur: Jipi |
Film: American Beauty Note: 7,25/10 Auteur: caducia |
Film: American Beauty Note: 5/10 Auteur: Nulladies |
Film: American Beauty Note: 8,5/10 Auteur: lvri |
Film: American Beauty Note: 8/10 Auteur: jean-michel |

.
Et puis que viennent foutre Owen et Hawke dans cette galère, c'est une énigme. Moins pire que ce que j'imaginais, ça reste quand même un film qui permet de réévaluer un peu Le Cinquième Élément. Je salue quand même le courage de Besson d'avoir essayé de populariser une tendance SF trippy à très gros budget, mais bon entre ça et Jupiter Ascending, j'ai l'impression que ce n'est pas du tout ce que demande le public.| Film: Valérian et la Cité des mille planètes Note: 2,5/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Valérian et la Cité des mille planètes Note: 6,75/10 Auteur: caducia |

). D'ailleurs formellement le film est bourré de petites idées bien sympa, que ce soit le parti-pris d'avoir quelque chose de très immersif qui va contraster avec les plans fixes travaillés dans la maison, ou encore le changement de format sur la fin qui se fait petit à petit : c'est tout bête mais ça marche à fond, ça donne un côté encore plus dérangeant de se retrouver dans le climax final avec un champ de vision aussi réduit). Une jolie surprise qui me donne carrément envie de voir le premier film du réalisateur, que je vais suivre de près à l'avenir.| Film: It comes at night Note: 5/10 Auteur: caducia |
Film: It comes at night Note: 8/10 Auteur: Velvet |
Film: It comes at night Note: 3/10 Auteur: Scalp |

), et ça ne m'étonne guère plus que ça, vu qu'on est à peu de choses près dans le même délire, à savoir la volonté de faire qui va traiter d'un sujet de société en vogue pour faire parler de lui. Car bon, le film a beau parler d'actions se déroulant dans les années 90, vu l'engouement qu'il y a depuis plusieurs années à instaurer une sorte de mouvement cinématographique LGBT, ce 120 battements par minute s'avère être à mes yeux une énième tentative de surfer sur la vague.

Alegas a écrit:depuis, on ait eu une meilleure adaptation du même album.

(revois le film hein, mais Jamel a beau être très présent, il n'a pas plus de temps à l'écran que les deux gaulois)

Alegas a écrit:(revois le film hein, mais Jamel a beau être très présent, il n'a pas plus de temps à l'écran que les deux gaulois)

lvri a écrit:Dans mes souvenirs, Jamel prends toute la place et crie tout le temps "Asterixmmm" ...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités