Sinon, pour les curieux, il est actuellement dispo sur la plateforme vod d'Amazon prime (mais seulement en VOSTA), une aubaine vu qu'aucune édition française n'est prête de sortir pour le moment.
Modérateur: Dunandan

| Film: Sentiers de la perdition (Les) Note: 6/10 Auteur: osorojo |
Film: Sentiers de la perdition (Les) Note: 9/10 Auteur: Heatmann |
Film: Sentiers de la perdition (Les) Note: 7,5/10 Auteur: Mr Jack |
Film: Sentiers de la perdition (Les) Note: 8,75/10 Auteur: caducia |
Film: Sentiers de la perdition (Les) Note: 9/10 Auteur: Waylander |

. Cela dit, il faudrait que je le redécouvre, j'en ai presque plus aucun souvenir.

Dunandan a écrit:Tu vas quand même les chercher loin tes références.... Cela dit, il faudrait que je le redécouvre, j'en ai presque plus aucun souvenir.

Jed_Trigado a écrit:comment j'ai pu passer a côté de ce machin pendant des lustres ?!

), mais l'aspect carcéral est traité normalement avec tous les codes usuels du genre avec visite chez le dirlo, maton sadique, baston sous les douches et dans le réfectoire et enfin, ça ne dure que 90 minutes ! Oui, ça va a l'essentiel et ça fait du bien, a tel point qu'on en oublierait presque le foot qui n'intervient qu'au cours du dernier acte lors d'un long match qui s'avère faiblard comparé a l'heure d'exposition, mais au moins, ça reste dans la lignée des bons films sportifs, on a pas forcément besoin ni d'aimer, ni de connaitre les règles du sport en question pour se laisser regarder. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité