Lettre à Franco : 3/10
J’avais oublié de le noter. 
Hormis l’intro et les 10 dernières minutes très belles et intense, j’ai trouvé ça à chier complet. D’une mollesse et d’un académisme plombant. On dirait ces films historiques a dormir debout que ton prof d’histoire du collège essayait vainement de te montrer en cours après avoir passé 30min à galérer avec le magnétoscope du bahut. Celui ci devrait avoir un bel avenir dans les futurs cours d’espagnol en LV2 (afin de remplacer Cria Cuervos)

), mais il manque un petit truc.
), mais il manque un petit truc.

je ne note pas plus haut parce que j'ai trouvé ça plus convenu au niveau dramatique (même si touchant), mais question humour, qu'est-ce que c'est barré! La scène d'intro au camp, j'étais déjà loin, mais j'ai quasi eu les larmes aux yeux lors de la scène de la gestapo avec Stephen Merchant, putain
 je ne note pas plus haut parce que j'ai trouvé ça plus convenu au niveau dramatique (même si touchant), mais question humour, qu'est-ce que c'est barré! La scène d'intro au camp, j'étais déjà loin, mais j'ai quasi eu les larmes aux yeux lors de la scène de la gestapo avec Stephen Merchant, putain