Modérateur: Dunandan

). Mais c'est pas important la note, j'aurais peut-être pu mettre autre chose, mais ça traduit surtout le fait que j'ai pris un immense plaisir de cinéma là
 ). Mais c'est pas important la note, j'aurais peut-être pu mettre autre chose, mais ça traduit surtout le fait que j'ai pris un immense plaisir de cinéma là  

avec l'apparition des deux flics pas possibles campés par Seth Rogen et Bill Hader, et le départ de Jonah Hill et Michael Cera à la fête "adulte", on commence à enchaîner les situations wtf et bordéliques, ça va bien loin dans le délire. Tout tourne autour de cul, d'alcool et de la stupidité des personnages, on ne s'en cache pas et ça marche.
 avec l'apparition des deux flics pas possibles campés par Seth Rogen et Bill Hader, et le départ de Jonah Hill et Michael Cera à la fête "adulte", on commence à enchaîner les situations wtf et bordéliques, ça va bien loin dans le délire. Tout tourne autour de cul, d'alcool et de la stupidité des personnages, on ne s'en cache pas et ça marche. ), le style décalé de Michael Cera fonctionne bien aussi, et le casting des seconds rôles est impeccable. Bref, très bonne comédie de passage à l'âge adulte (mais c'est vraiment histoire de la placer dans un genre particulier).
 ), le style décalé de Michael Cera fonctionne bien aussi, et le casting des seconds rôles est impeccable. Bref, très bonne comédie de passage à l'âge adulte (mais c'est vraiment histoire de la placer dans un genre particulier).

). D'une certaine façon avec un peu de mauvaise foi en faveur du film, on pourrait dire que le montage un peu particulier (plusieurs scènes semblent vraiment coupées net en plein milieu) renforce cette impression d'irréalité (pas sûr que ce soit voulu cela dit
  ). D'une certaine façon avec un peu de mauvaise foi en faveur du film, on pourrait dire que le montage un peu particulier (plusieurs scènes semblent vraiment coupées net en plein milieu) renforce cette impression d'irréalité (pas sûr que ce soit voulu cela dit   ).
 ).

maltese a écrit:Qui viendra à bout d’Autant en emporte le vent ?

Mark Chopper a écrit:maltese a écrit:Qui viendra à bout d’Autant en emporte le vent ?
On peut maintenant répondre à la question qui ouvrait ta critique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités