Modérateur: Dunandan

Mr Jack a écrit:Je pense que je vais t'imiter et le découvrir, mais j'ai peur de me chier dessus, j'suis une petite nature.

, le coup du meurtrier pas mort parce qu’en fait, le cadavre retrouvé brûlé par la police, c’était un mannequin (non mais sérieux, qui écrit ça ?!
) et de plans techniquement assez dingues (la vision subjective d’un corbeau en plein vol dans l’opéra), et même si ça ne suffit pas à faire un film, on va dire que ça sauve les meubles en partie. Dommage néanmoins que les meurtres perdent en impact sur la durée (pas aidé par l’utilisation constante de hard-rock), le premier avec le copain qu’on taillade au couteau reste le meilleur, et l’idée des aiguilles sur les paupières est surutilisé alors que c’est un bon concept à la base (j’aurais pas craché sur d’autres procédés pour la forcer à regarder). Côté acting, comme toujours avec Argento c’est au mieux moyen mais souvent nul, mention spéciale à l’héroïne constamment à côté de la plaque, et au bad-guy bigger than life. Un film très moyen qui, sans sa mise en scène, serait facilement rangé dans la catégorie nanar.

Scalp a écrit:Mr Jack a écrit:Je pense que je vais t'imiter et le découvrir, mais j'ai peur de me chier dessus, j'suis une petite nature.
Un des pires films d'horreur ever que j'ai vu. Et le pire gamin acteur all time.

| Film: Guerre des mondes (La) Note: 9/10 Auteur: Scalp |
Film: Guerre des mondes (La) Note: 7/10 Auteur: Jipi |
Film: Guerre des mondes (La) Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Guerre des mondes (La) Note: 10/10 Auteur: helldude |
Film: Guerre des mondes (La) Note: 9,5/10 Auteur: Waylander |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité