Modérateur: Dunandan

pabelbaba a écrit:A sa décharge, hors apparitions dans les bd de Spirou, le marsupilami, c'est bien pété.

j’ai surtout eu l’impression de voir Eastwood faire son touriste à Savannah plutôt que de rendre son enquête

), celle avec Chalamet est lourdingue, et enfin celle avec Amalric et Jeffrey Wright est plutôt cool même si elle tire sérieusement en longueur.
). Alors oui, le côté froid est toujours là face à autant de travail formel qui enlève tout impression de naturel, mais c’est visuellement réussi y’a pas à chier. Côté casting par contre, ça m’a fait exactement le même effet que sur Grand Budapest Hotel : l’impression de voir le carnet d’adresses d’Anderson étalé sur grand écran sans forcément avoir quelque chose de consistant pour tout le monde. Comme d’habitude, ça sort du film de voir tel acteur connu se ramener pour une réplique ou deux puis s’en aller, et à mon sens Anderson devrait sérieusement se remettre en question sur ce point, quitte à se tourner vers des castings avec juste des inconnus, ça ferait du bien à son cinéma. Après, globalement, le film n’est pas désagréable, c’est juste très inégal et pas toujours passionnant à suivre, un avis que je pourrais copier-coller sur quasiment chaque film d'Anderson depuis Fantastic Mr. Fox.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité