Alegas a écrit:De la part du gars qui ne se souvenait pas nous avoir montré ses parties les plus intimes au cours d'une soirée, cela ne m'étonne pas.
Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:De la part du gars qui ne se souvenait pas nous avoir montré ses parties les plus intimes au cours d'une soirée, cela ne m'étonne pas.

Il rencontre la nana choupinette blonde un peu fofolle qui va lui redonner goût à la vie, son ex débarque, c'est une connasse égocentrique qui va essayer de le récupérer, ça ne marche pas, elle l'embrasse à moitié à poil en guise d'au revoir, la fofolle les voit, rupture, réconciliation fofolle/Firth en mode ouais, nan, en fait on s'aime.

Celui-ci n'inspirait pas plus confiance, mais il y avait un "je ne sais quoi" de potentiel qui m'a fait plonger.
, est vraiment faiblarde. Résultat, même si on rit parfois, le déséquilibre est criant.
Anton Csaszar a le rôle le plus compliqué et la storyline la plus pétée, du coup, impossible de s'en sortir. Tandis que Jeremy Lewin arrive à nous rappeler Anconina avec sa tronche alors qu'il joue Yvan, incarné initialement par Bruno Solo et ça fait très con. Heureusement, les seconds rôles assurent, notamment TOUT le cast féminin, absolument parfait.

pabelbaba a écrit:Voilà une franchise que j'aime bien. Quoique comme pour toutes les comédies fr, j'ai soigneusement évité le troisième volet.

)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités