Modérateur: Dunandan

pabelbaba a écrit:J'ai le coffret Wild Side.

Alegas a écrit:Bon par contre faut proposer des tickets albaniens si on part dans cette direction.
pabelbaba a écrit:J'ai le coffret Wild Side.

Ici il faut relier les histoires de Connor et Duncan MacLeod et ma foi... ben c'est pas complètement idiot. Pas un mot sur Ramirou, ni Zeist, on semble faire table rase du passé. L'important c'est plus le lore de la série et Adrian Paul se retrouve au centre de l'histoire, avec les éléments développés dans la série (persos qui reviennent et les veilleurs). Ce qui n'est pas pour me déplaire, puisqu'on revoit la trogne de Peter Wingfield! 

(bon le fait d'avoir payé ma place avait du jouer sur mon moral). En revanche, aucun souvenir de Donnie.

), mais aussi l'utilisation des décors français. On a finalement assez peu de Paris carte postale, les quais sont bien utilisés et l'intérieur du Zénith rend vraiment bien sur pellicule. Pareil pour Nice et Arles, étonnamment en hiver, qui offrent des rues étroites assez funs pour les prises de vue en bagnole.

pabelbaba a écrit:Le film se rattrape avec une réalisation au-dessus de la moyenne et en particulier avec cette poursuite dans Paris (qui vaut celle de GI Joe en terme de géographie), mais aussi l'utilisation des décors français. On a finalement assez peu de Paris carte postale, les quais sont bien utilisés et l'intérieur du Zénith rend vraiment bien sur pellicule. Pareil pour Nice et Arles, étonnamment en hiver, qui offrent des rues étroites assez funs pour les prises de vue en bagnole.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité