[corrosion] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Dim 18 Fév 2007, 19:08

corrosion a écrit:Hors de prix. 6/10

Un bon petit film qui se regarde bien le dimanche!!!!! Une comedie simple qui ne prend pas la tete. On traverse un monde de luxe ou nos deux compere d'infortune et de fortune (Audrey Tautou et Gad Elmaleh) tombe petit a petit amoureux l'un de l'autre. Les acteurs jouent juste et ont se laisse prendre au jeu. Un moment agreable.


Vu il y a quelques mois. Meme note, meme avis ! :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar corrosion » Dim 18 Fév 2007, 19:18

Pas vus le film avec Garcia. Je ne vois rien d'exceptionnel a ce film mais il m'a fais passer un bon moment et je n'en demandais pas moins pas plus.
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Messagepar corrosion » Mar 20 Fév 2007, 11:56

Allez pour une fois un documentaire a sensation (style machael moore).

Dans la peau d'un noir part 1 et 2. 8/10

Deux familles Française. 1 de blanc , l'autre de noir. Chacune va pendant 1 mois se glisser dans la peau de l'autre, ceci grace a des maquillages digne des meilleurs studio d'effet spéciaux.
Chaque participant va vivre des expériences assez délicate comme le recrutement (une fois avec sa peau d'origine et la fois d'apres en noir), la recherche d'appartement, les sortie en discothèque. N'y voyez pas par la un nouveau testing cherchant a montrer du doigt, une france raciste, mais un simple constat accompagné de commentaire de sociologue et autre psy. Il y a encore beaucoup , beaucoup de chemin a faire. Le constat est affligeant , mais aussi bénéfique a voir dans le sens ou c'est a nous jeune generation de faire bouger les choses dans le bon sens. Et comme le demontre aussi certains passage du reportage tout n'est pas perdu. Il n'y a pas de commentaire qui influence le spectateur, mis a part les reactions des protagonistes et leurs echange au sujet de leurs experiences.

C'est un reportage qu'il est important de voir en pleine periode de campagne presidentiel. Cela fait vraiment réagir.
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Messagepar Bik » Mar 20 Fév 2007, 11:58

Intérréssant ! :wink: En tt les cas, cela m'interesse !
Vu à la télé ou en passant par le petit ane ? :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar FrF.Kmeron » Mar 20 Fév 2007, 19:36

Pas vu, mais c t diffusion C+ je crois...
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar Bik » Mer 21 Fév 2007, 11:42

Sinon, à la date du 1r Janvier 2007 :lol:
:lol: :wink:
Bik a écrit:Hors de prix > 6/10

Un sympathique film avec Gad Elmaleh et Audrey Tautou. Frais, raffraichissant, pas prise de tete. Un bon p'tit moment afin d'éviter la déprime du 1er jour de l'année ! :lol:

Image


Bik a écrit:Non mais tout l'monde s'en branle de mes critiques ? :roll: :lol: :twisted:


corrosion a écrit:J'sais pas trop quoi dire si ce n'est que je ne pense pas voir un jour ce film.


Bah finalement, tu l'as vu ... :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar corrosion » Mer 21 Fév 2007, 16:03

il n'y a que les beciles qui ne changent pas d'avis!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Messagepar Bik » Mer 21 Fév 2007, 16:43

corrosion a écrit:il n'y a que les beciles qui ne changent pas d'avis!!!! :lol:


.... et qui ne mange pas de saucisson alal aussi ! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar corrosion » Sam 24 Fév 2007, 22:47

Completement fou. Pour repondre a vos question: vus via le petit ane qui mange du sauce!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Messagepar Bik » Mar 27 Fév 2007, 18:10

:lol: avé des cornichons alors !!!!
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mer 28 Fév 2007, 23:22

Une tite critique (ou meme 2 ou 3) cher ami :lol: :wink:
Esperant que tu as apprécié "Le Vent se Lève" :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar corrosion » Lun 04 Juin 2007, 00:33

Allez the retour de la vengeance!!!! Apres de long mois d'absence je fete mon grand retour..... aller une haie d'honneur svp!!!!!

:twisted:


Mauvaise fois--> 6/10


Clara est juive, Ismaël est arabe. Ils forment un couple heureux et épanoui. Lorsque Clara tombe enceinte, c'est le plus beau jour de leur vie. Tout va bien..

le film traite l'histoire d'un couple joué par Roschdy Zem et Cécile de France. Le sujet est traité avec neutralité (pas comme dans le nanar "comme t'y est belle"). Les comédiens sont juste, le film est plaisant. Il ne tombe pas dans les clichés, sauf pour la situation des deux familles.... La famille juive est riche et celle musulman vit dans les cités. Malgré cet impair que l'on pourrait lui reproché, tout ce fait vite oublié, la vérité est ailleurs comme dirait l'autre.Le film ne traite pas que les difficulté que l'on pourraient rencontrer lorsque l'on pratique deux religion différente, l'arrivée d'un enfant et la vie de couple y sont aussi abordés , même si ils sont surtout un prétexte a diverse situation. L'auteur nous y délivre un message ( a sa mesure) quand a la situation dans lequel se trouve le proche orient (continuellement en toile de fond dans le film), a travers une petite comédie "sociale" bien plaisante. A découvrir.

Eragon- >5/10

Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers.
Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...
Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...


bon alors "y en a qu'ont essayés mais ils ont eu de problèmes , mais c'est vous qui voyez" Dirait notre ami Laspales a la vue de cette petite copie du seigneur des anneaux. Ce dernier a fais des emule et c'est surtout les dollars engendré qui donnes des idées a nos "amis" les producteurs. Donc si vous aimés les dragons et les chevaliers vous ne serez pas dépaysé, mais hotté vous de l'esprit la référence du genre!!! On tombe ici sur un bon telefilm avec de gros moyen pour les effets spéciaux et peu de travail artistique. Il reste cependant les passages a dos de dragon (trop peu nombreux a mon gout) ou les acteurs se taisent (enfin....) et laisse place a de magnifique décors (ça donne envie de voyager) et autre dragonnerie en tout genre. Allez je lui donne la moyenne car j'y ai passé quelques bon moments.
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Messagepar Bik » Lun 04 Juin 2007, 06:31

Re-Bienvenue ici meme :D

Eragon, je passe mon chemin :lol:
Mauvaise fois par contre me tentais bien, je l'ai sous l'coude, donc vision tres prochainement je pense :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Lun 04 Juin 2007, 09:51

Ca fait plqisir de lire tes critiques corrosion ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar corrosion » Lun 04 Juin 2007, 15:01

Merci a tous. Critique de daubes je n'irais pas jusque la mais petits film oui c sur....
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO