[Jetjet] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Scalp » Ven 02 Mai 2008, 06:55

Jetjet a écrit:
Bon ben voilà j'aurais fait ma trilogie de films français trash et dérangeants cette semaine ! Je vais bientôt pouvoir passer à des trucs plus légers à la Meatball Machine ! :lol:


j'espere que c'est pas aussi pourri que basseball batlefield :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Jetjet » Ven 02 Mai 2008, 07:37

Scalp a écrit:
Jetjet a écrit:
Bon ben voilà j'aurais fait ma trilogie de films français trash et dérangeants cette semaine ! Je vais bientôt pouvoir passer à des trucs plus légers à la Meatball Machine ! :lol:


j'espere que c'est pas aussi pourri que basseball batlefield :lol:


:lol: :wink:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Bik » Ven 02 Mai 2008, 10:30

Moi j'ai bcp aimé mais il est clair qu'on ne ressort pas indemme du film, et surtout à ne pas regarder à l'aube d'une futur naissance :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Jetjet » Ven 02 Mai 2008, 15:36

Bik a écrit:Moi j'ai bcp aimé mais il est clair qu'on ne ressort pas indemme du film, et surtout à ne pas regarder à l'aube d'une futur naissance :wink:


Pas indemne ? :shock: eh attends ! C'est pas Requiem for a dream non plus !!! :-P
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Bik » Ven 02 Mai 2008, 15:45

Jetjet a écrit:
Bik a écrit:Moi j'ai bcp aimé mais il est clair qu'on ne ressort pas indemme du film, et surtout à ne pas regarder à l'aube d'une futur naissance :wink:


Pas indemne ? :shock: eh attends ! C'est pas Requiem for a dream non plus !!! :-P


je maintiens ce que je dis. Bien sur, Requiem ne joue pas dans la meme catégorie, mais à l'intérieur est quand meme assez gore et provoque quand meme quelques angoisses :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Solodzo » Ven 02 Mai 2008, 18:16

Oui alors Haute tension meilleur que A l'intérieur il faudra m'expliquer, parceque tu fustige les carences scénaristes de A l'intérieur mais Haute tension point de vue scénar et dialogue c'est proche de l'indigence cf les inombrable incohérences...

Reste quoi? les scènes gores, et A l'intérieur n'a pas du tout à envier celles de haute tension qui sont bien foutues sans être époustouflantes.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Scalp » Ven 02 Mai 2008, 18:29

haute tension en plus la fin grave pourri
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Ven 02 Mai 2008, 19:03

zack_ a écrit:
Bik a écrit:Moi j'ai bcp aimé mais il est clair qu'on ne ressort pas indemme du film, et surtout à ne pas regarder à l'aube d'une futur naissance :wink:


Tu me dira 1 mois avant la naissance de ma fille j'étais au ciné entrain de voir 4 mois, 3 semaines, 2 jours... :shock:


:shock:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Ven 02 Mai 2008, 19:08

Sacré zack ! ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Jetjet » Ven 02 Mai 2008, 23:53

Solodzo a écrit:Oui alors Haute tension meilleur que A l'intérieur il faudra m'expliquer, parceque tu fustige les carences scénaristes de A l'intérieur mais Haute tension point de vue scénar et dialogue c'est proche de l'indigence cf les inombrable incohérences...

Reste quoi? les scènes gores, et A l'intérieur n'a pas du tout à envier celles de haute tension qui sont bien foutues sans être époustouflantes.


Haute Tension ? y a du suspens, du rythme, du gore (ok moins que dans à l'intérieur) et des acteurs qui savent mieux jouer, pis la première scène dans la camionnette de Philippe Nahon vaut toutes celles que l'on peut voir dans l'autre film, pis la fin même tirée par les cheveux ne m'a pas tant dérangé enfin bon bref pour moi Haute Tension est réussi, à l'intérieur non mais c'est une histoire de goût !

Et dire que le scénar de Haute Tension est proche de l'indigence, peut être mais alors que dire de celui d'A l'intérieur dans ce cas ? :lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Bik » Ven 02 Mai 2008, 23:55

Haute Tension est sympa, mais il y a quand meme un sacré soucis de cohérence dans le film. Ceci dit, je l'ai bcp apprécié :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Sam 03 Mai 2008, 09:16

Bik a écrit:Haute Tension est sympa, mais il y a quand meme un sacré soucis de cohérence dans le film. Ceci dit, je l'ai bcp apprécié :D


tu insinue que Luc Besson ecrit comme une merde ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Solodzo » Sam 03 Mai 2008, 10:41

Jetjet a écrit:Et dire que le scénar de Haute Tension est proche de l'indigence, peut être mais alors que dire de celui d'A l'intérieur dans ce cas ? :lol:


Le fait que je dise que le scénar de haute tension est de la merde ne veut pas forcément dire que celui de A l'intérieur est parfait, faut arrêter d'interpréter n'importe comment c'est toujours l'argument qui ressort et c'est pénible.

Lis ma critique de A l'intérieur...
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Messagepar Bik » Sam 03 Mai 2008, 11:52

Scalp a écrit:
Bik a écrit:Haute Tension est sympa, mais il y a quand meme un sacré soucis de cohérence dans le film. Ceci dit, je l'ai bcp apprécié :D


tu insinue que Luc Besson ecrit comme une merde ? :lol:


*C'est un peu ca ouais :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Jetjet » Sam 03 Mai 2008, 18:50

Solodzo a écrit:
Jetjet a écrit:Et dire que le scénar de Haute Tension est proche de l'indigence, peut être mais alors que dire de celui d'A l'intérieur dans ce cas ? :lol:


Le fait que je dise que le scénar de haute tension est de la merde ne veut pas forcément dire que celui de A l'intérieur est parfait, faut arrêter d'interpréter n'importe comment c'est toujours l'argument qui ressort et c'est pénible.

Lis ma critique de A l'intérieur...


Te fache pas ! C'est pas le but !!! Je reconnais l'effort de sortir un film comme A l'intérieur en France ce qui est déjà louable... On est loin de la prétention des petits fils de bobos parisiens qui ont fait ce Sheitan bas de gamme ! Je vais lire ta critique du film avec intérêt ! :-P
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO