Modérateur: Dunandan

Je suis qui moi pour faire des critiques ? Je n'ai pas cette prétention je m'abreuve de métrages en toute modestie j'admire ou me désole mais je respecte trop pour juger. Et faire part de ses émotions à chaud ça n'a pas d'interet. Je manque de culture pour eclairer les films j'ai un gros complexe sur ce point. Je me suis mis à visionner à outrance il n'y a que 3 ans et tant que des Scalp et Jetjet rôderont dans les parages je resterai dans l'ombre. dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

doowy a écrit: T'es trop fort t'arrives à écouter simplement en lisant![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité