Je ne suis pas d'accord non plus
  Je ne suis pas d'accord non plus   

Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Critique à venir :
Sweeney Todd ( et là ça va charcler du style 2/10)

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

| Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 8/10 Auteur: helldude | Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 7,5/10 Auteur: elpingos | Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 7,5/10 Auteur: ril | Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 10/10 Auteur: blue angel | Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 3/10 Auteur: Riton | 

) malheureusement c'est ecrit avec les pieds : notre charmante heroine passe de la catholique contre le sexe a chaudasse qui kiff le cul, sans aucun developpement, hop elle decouvre qu'elle aime la baise apres un viol en plus.
 ) malheureusement c'est ecrit avec les pieds : notre charmante heroine passe de la catholique contre le sexe a chaudasse qui kiff le cul, sans aucun developpement, hop elle decouvre qu'elle aime la baise apres un viol en plus. et le nombre de victime est de 3.5, pas la joie quoi, et autant le dire c'est vraiment pas terrible dans la maniere de filmé le truc, y a bien un peu de sang, on voit des bouts de bite, y a un plan terrible : sur les jambes écartées de la fille avec la bite qui tombe, là deja ça fait pitié mais en plus le real en remet une couche avec le chien qui va bouffer le bout de zizi.
  et le nombre de victime est de 3.5, pas la joie quoi, et autant le dire c'est vraiment pas terrible dans la maniere de filmé le truc, y a bien un peu de sang, on voit des bouts de bite, y a un plan terrible : sur les jambes écartées de la fille avec la bite qui tombe, là deja ça fait pitié mais en plus le real en remet une couche avec le chien qui va bouffer le bout de zizi.

. A noter une scene bien pompé par Rush Hour 2 ( celle du salon de massage, sauf qu'ici on decouvre une table de massage tres special ).
 . A noter une scene bien pompé par Rush Hour 2 ( celle du salon de massage, sauf qu'ici on decouvre une table de massage tres special ).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité