Scalp a écrit: J'aurais mit 2 pour les 20 premières minutes.
ça m'a déboussolé

Pis t'as dit aussi que les arbres c'était pour leur pisser dessus

Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit: J'aurais mit 2 pour les 20 premières minutes.

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

| Film: Hyper tension 2 Note: 6/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Hyper tension 2 Note: 7/10 Auteur: Pathfinder | Film: Hyper tension 2 Note: 7/10 Auteur: puta madre | 

j'irais pas jusqu'a 8 mais ils sont clairement allez au bout de leur concept , et comme tu le dit , tu voit bien que le stath' aime la franchise et du coup tout prend une autre tournure alors que le transporter 3 ( qui partait avec 2 episodes pas mal ) tu voit que c'etait le contrat trilogie signer avec besson et qu il aimais pas plus que ca , du coup film pourri !
  j'irais pas jusqu'a 8 mais ils sont clairement allez au bout de leur concept , et comme tu le dit , tu voit bien que le stath' aime la franchise et du coup tout prend une autre tournure alors que le transporter 3 ( qui partait avec 2 episodes pas mal ) tu voit que c'etait le contrat trilogie signer avec besson et qu il aimais pas plus que ca , du coup film pourri ! 

)
 )

Niko06 a écrit: L'image est comment, ça devait être ça la question

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité