48 heures par jour

avec Aure Atika et Antoine de Caunes et la pétillante Victoria Abril qui arrive à parler de sexe sans que cela soit vulgaire
Synopsis: Promise à un brillant avenir professionnel mais fatiguée de plafonner dans sa carrière parce qu'elle doit aussi s'occuper de ses enfants, Marianne rêverait d'inverser les rôles avec son mari Bruno pour qu'il rentre plus tôt s'occuper du foyer et qu'elle puisse à son tour se consacrer davantage à son job ! Du rêve à la réalité, un regard amusant porté sur le sort des femmes d'aujourd'hui qui jonglent en permanence entre boulot, enfants et maison, souvent seules à tout supporter.
Bon après de l'autre coté du lit , on se dit que le sujet à déjà été traité et avec plus de succés qui plus est.
décevant malgré la prestation remarquable et remarquée d'Antoine de Caunes qui est vraiment crédible.
une scène à regretter: une fois de plus comme dans "de l'autre coté du lit" c'est la femme qui donne un coup de canif au contrat et je trouve ça un peu énervant...
4/10
suis sure que je serai plus passionnée par "l'étrange histoire de Benjamin Button" que je vais voir demain soir et aussi très envie d'aller voir "Ricky" avec Alexandra Lamy mais ai pas encore entendu ni vu de critique alors sui beaucoup moins sure!!