[Ron Howard] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mer 29 Avr 2009, 20:36

série B très sympatique :super:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Ron Howard » Mer 29 Avr 2009, 20:40

zack_ a écrit: Bientôt Piranhas 3D!
En tout cas ca me tente bien aussi ce film :D :super: et puis Joe Dante :super: (allez hop je file ouvrir un topic sur le réal')

Très bonne idée ! :super:
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar obu » Mer 29 Avr 2009, 21:08

Il est excellent ce Piranhas!

Par contre, le 2 réalisé par Cameron :x
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Jeu 30 Avr 2009, 10:25

obu a écrit: Des analrapists :love:
Image

:llol: :llol: :llol: :llol: :llol:

Faut vraiment que je me refasse l'intégral. :mrgreen: :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Click - 7,5/10

Messagepar Ron Howard » Ven 01 Mai 2009, 11:15

Click

Image

J’ai été étonné de voir finalement une comédie pas si lourdingue que ce que j’attendais. De prime abord on est épaté par un casting de luxe (Adam Sandler, Christopher Walken, Kate Beckinsale, Henry Winkler, David Hasselhoff, Sean Astin,…) et ensuite l’intrigue nous surprend par son originalité : un père de famille ayant délaissé sa famille au profit de sa carrière professionnelle découvre une télécommande capable de régler bien de ses soucis quotidiens et se met peu à peu à zapper sa vie comme on zappe des chaînes de télévision. Il se rend bien vite compte en vieillissant à vitesse rapide qu’il ne peut plus profiter pleinement de sa vie, bientôt sur le point de se terminer sans même avoir été vécue.
L’ensemble est fait avec un ton léger qui sied très bien à l’intrigue et à son acteur principal même si le film lorgne parfois un peu trop du côté des conventions de la comédie et aurait pu oser un peu plus du côté de la science fiction. Un film qui se regarde avec plaisir et sans zapper cependant !

7,5/10
Critiques similaires

Ron Howard
 

Sale Môme - 6,5/10

Messagepar Ron Howard » Ven 01 Mai 2009, 11:17

Sale Môme

Image

Bruce Willis étonne dans un contre-emploi assez saisissant ! Business man implacable et respecté, il est passé à côté de sa vie et ne se souvient plus de son enfance. Depuis peu, son enfance tente de resurgir dans sa vie sous la forme de… lui-même à l’âge de 8 ans. Le principe scénaristique de départ est très intéressant et mène le personnage à s’interroger sur son passé, son présent et bientôt son avenir.
Il est vraiment dommage que la réalisation de John Turtletaub manque sérieusement de personnalité et d’idées (comme globalement tous ses films), que ce soit au niveau de la photographie ou d’effets de mise en scène. Le film est tourné de manière correcte mais trop classique et plutôt fade. Une fadeur heureusement relevée et pimentée par la présence de Marc Shaiman (Hairspray) à la musique, qui apporte un vent de folie à l’ambiance tout entière du film.
Le scénario est le point fort du film, quoi que peut-être trop centré sur des sujets sucrés comme la famille (Walt Disney oblige). Mais il a le mérite de nous délivrer un message profond : il ne faudrait pas oublier qui nous avons été à tous les âges de notre vie et garder une part de ce qui a fait partie de nous à chaque époque et nous renforce chaque fois un peu plus : nos rêves, les choses simples de la vie, nos réussites et mêmes nos échecs, font de nous quelqu’un de plus fort. Occulter ce précieux passé nous rend aveugle à qui nous sommes réellement et nos buts réels dans la vie.
Un film qui avait un excellent potentiel et aurait pu dépasser le stade de simple comédie divertissante avec un bon réalisateur à la barre !

6,5/10
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Ven 01 Mai 2009, 12:17

ah on le retrouve bien là anakin et ces gouts foireux :super:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Ron Howard » Ven 01 Mai 2009, 14:45

Je serais prêt à parier que tu n'as vu aucun de ces deux films... :wink:
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Ven 01 Mai 2009, 14:55

bein pas de bol j'ai vu les 2, Click c'est marrant au début mais ça soule vite par la suite, et ça se termine sur un happy end qui fout la gerbe.
Sale Gosse je l'ai vu lors de sa sortie et me rappelle juste que j'ai pas aimé.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Ron Howard » Ven 01 Mai 2009, 15:07

Cela veut donc dire deux choses :
1) on regarde les mêmes films (merdes dans ton langage)
2) ce n'est pas parce que quelqu'un a une sensibilité différente de la tienne qu'il a forcément des goûts foireux. A moins que tu rêves que le monde soit entièrement peuplé de clones de Scalp. :wink:
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Ven 01 Mai 2009, 15:09

pas ma faute si tu aimes de la merde, là en l'occurrence ces 2 films c'est dla merde, non mais on va pas m'interdire de dire que c'est dla merde :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Amour extra large (L') - 7/10

Messagepar Ron Howard » Ven 01 Mai 2009, 15:09

L'Amour extra large

Image

Ayant débuté au cinéma avec le cultissime Dumb & Dumber, les frères Farrelly sont revenus avec du gros pour la comédie L'Amour extra large. Le film ne dérape pas trop sur du n’importe quoi comme on pourrait s’y attendre avec eux et demeure même très ciblé dans son propos.
Si Jack Black n’est jamais vraiment attachant (normal puisqu’il interprète un connard en puissance), Gwyneth Paltrow est quant à elle vraiment charmante, touchante, rayonnante. Elle porte le film à elle seule et lui donne énormément de cœur. Elle interprète une jeune femme obèse sans se moquer, avec beaucoup d’humilité et de grâce !
L’ensemble n’est jamais toujours drôle ou raffiné, mais quelques moments poignants font leur apparition et parviennent à convaincre que le message du film est sincère, comme ce passage avec les enfants grands brûlés à l’hôpital.
Le récit constitue finalement une relecture inversée et moderne de La Belle et la Bête. Heureusement, et contrairement à la fin douteuse de Shrek, chacun reste ici comme il est, et parvient à accepter l’autre dans sa forme d’origine : le connard qui a fini par ouvrir son cœur et l’obèse qui s’accepte mieux dans les yeux de celui qui l’aime. La fin est cependant un peu trop grosse pour être crédible, mais le film nous apprend bien que ce qui est gros n’est pas forcément à rejeter !

7/10
Critiques similaires
Film: Amour extra-large (L')
Note: 7/10
Auteur: Alegas

Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Ven 01 Mai 2009, 15:11

celui là ça va j'aime bien par contre, jack black oblige.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Ron Howard » Ven 01 Mai 2009, 15:11

Scalp a écrit: pas ma faute si tu aimes de la merde, là en l'occurrence ces 2 films c'est dla merde, non mais on va pas m'interdire de dire que c'est dla merde :eheh:

Non bien sûr que tu as le droit de donner ton avis (enfin ça passerait mieux si c'était légèrement plus argumenté !) car on est en démocratie :mrgreen:, d'ailleurs apparemment ils sont plutôt bien notés sur BOM... Vox Populi ^^
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Ven 01 Mai 2009, 15:13

:eheh:

Alors pour ma part j'ai aimé les deux surtout l'un des deux...

Sale môme j'ai trouvé ça très sympathique (6.5/10), et j'ai même le DVD

Quant à Click, j'ai adoré (8.5/10) pour son coté comique mais surtout par sa fin touchante! J'étais attristé de voir le destin de Sandler. Le casting est très bon et y a un petit twist final dont je m'attendais pas (oui je suis visionnaire!)

Edit: Y a déjà une critique de plus! Film aussi très sympa et drôle! Mais dans les 3 je préfère de loin Click (même si rien a voir)
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO