[Ron Howard] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Ven 01 Mai 2009, 15:14

Anakin a écrit:
Scalp a écrit: pas ma faute si tu aimes de la merde, là en l'occurrence ces 2 films c'est dla merde, non mais on va pas m'interdire de dire que c'est dla merde :eheh:


Apparemment ils sont plutôt bien notés sur BOM... Vox Populi ^^




Oue enfin y en a certains ici, y sont pas réputé pour leur bon gouts :chut:
et pour l'argumentation, je le fais quand je peux, là les films sont trop vieux dans ma mémoire pour que je m'étale dessus, alors autant faire court, et dla merde convient parfaitement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Ven 01 Mai 2009, 15:18

Scalp a écrit: pas ma faute si tu aimes de la merde, là en l'occurrence ces 2 films c'est dla merde, non mais on va pas m'interdire de dire que c'est dla merde :eheh:


On ne dit pas ce n'est pas bon mais je n'aime pas! Ta maman a du te le dire Scalp!
Même si c'est vrai que tu mange du film et que tu as une belle cultre ciné, je vois pas ce qui te permet de dire que X ou Y a de mauvais gouts! Chacun ses gouts de merde!
zack_
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Ven 01 Mai 2009, 15:18

je sais pas je l'ecoutais jamais ma mere.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Ron Howard » Ven 01 Mai 2009, 15:22

On est toujours le con d'un autre. Y'a juste des gens qui ont plus de tact que d'autres pour éviter de le crier à longueur de temps... ^^
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Ven 01 Mai 2009, 15:23

on est pas entre chochotte ici quand même, on peut dire ce qu'on veut quand on veut, le tact c'est une invention pour les faibles :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Ron Howard » Ven 01 Mai 2009, 15:25

Je commence à comprendre pourquoi tu aimes bien Jack Black... Dans le genre je mets les pieds dans le plat... lol
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Ven 01 Mai 2009, 16:06

Bon ben la sur les 3 derniers films j'en ai vu aucun je peux rien dire... :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Tyseah » Ven 01 Mai 2009, 16:10

L'Amour extra large est sympatoche, un bon petit divertissement "romantique". :super:
Tyseah
 

Histoires enchantées - 7,5/10

Messagepar Ron Howard » Ven 01 Mai 2009, 19:10

Histoires Enchantées

Image

Skeeter est un le fils d’un roi déchu devenu le souillon du royaume, ou en tous cas c’est ce qu’il serait si ce film était un conte pour enfants. Déçu par sa condition, il décide de s’inventer une vie meilleure et fantasmée chaque soir en racontant des aventures incroyables à son neveu et sa nièce. Le problème, ou le miracle, c’est que chaque lendemain les événements imaginés la veille au soir, se produisent réellement…

Adam Shankman est généralement décevant lorsqu’il se complaît dans des comédies familiales alors qu’il possède un merveilleux talent de conteur et de chorégraphe. Histoires enchantées sort heureusement du lot avec ces montages alternés très inspirés entre les histoires inventées dans une chambre d’enfant et les images qui se créent dans l’esprit de leurs créateurs, et avec ce scénario très imaginatif, quoi que peut-être pas totalement exploité.
On obtient donc un excellent divertissement familial qui ne dépasse ce statut que lors de rares moments de brillance, qui peuvent parfois rappeler ceux de Un Jour Sans Fin. Hélas, on sent le film bien trop serré entre les mains du studio Disney, ce qui le rend bien trop traditionnel et frileux pour pouvoir faire réellement décoller le spectateur de son siège. Beaucoup de bons sentiments, mais pas assez de magie pour nous emporter. Dommage car Shankman y croit visiblement, réellement de tout son cœur. Je préfère les films qu’il tourne pour New Line (Hairspray, 17 ans encore), dans lesquels on le sent beaucoup plus libre et où l’on voit vraiment un grand talent s'exprimer sur la grande toile.
Malgré tout, ce Histoires Enchantées demeure un film charmant qui ne manque pas de bonnes idées et de bons moments. Pardonné d’avance !

7,5/10
Critiques similaires
Film: Histoires enchantées
Note: 4/10
Auteur: Heatmann

Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar jean-michel » Ven 01 Mai 2009, 20:03

:mrgreen: celui là m'intéresse!!! salut ma biche!! :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Ron Howard » Dim 03 Mai 2009, 14:21

Je croyais qu'on avait le droit de tout dire dans le beau forum de BOM !
Apparemment, seulement les "copains".
Je pars qd même, victime de la censure en plus.

edit modo: en effet, censuré et déjà présent dans la partie modérateurs, ce genre de post n'a pas sa place ici
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Dim 03 Mai 2009, 14:22

Je sais pas j'ai pas vu mais merci d'arrêter d'enchérir
Soyez tolérant - pensez à l'admin :super:
zack_
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Ron Howard » Dim 03 Mai 2009, 14:23

tu as lu le même message dans la section HS, que tu as toi aussi censuré.
Mon message était écrit dans le plus grand respect de chacun et ne faisait qu'enumérer des faits, qui apparemment dérangent.
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Dim 03 Mai 2009, 14:24

Déplacé - bon Anakiin tu cherches quoi? J'ai locké, j'ai déplacé je rétablie la situation et tu envenimes de nouveau...
zack_
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Padrino » Dim 03 Mai 2009, 14:29

Moi je propose

Image

Non ?
Avatar de l’utilisateur
Padrino
James Bond
James Bond
 
Messages: 542
Inscription: Dim 05 Aoû 2007, 18:28
Localisation: Nancy

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO