[Hannibal] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mer 29 Avr 2009, 10:45

pour ma part c'est le 2 le plus chiant... le 1 était vraiment pas mal, mais dans tous les cas ces films sont trop longs!
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2009

Messagepar Padrino » Mer 29 Avr 2009, 19:26

Joli Poulpe !

Moi j'ai adoré la BO ! Tiens d'ailleurs, on devrait noter la BO d'un film.
Avatar de l’utilisateur
Padrino
James Bond
James Bond
 
Messages: 542
Inscription: Dim 05 Aoû 2007, 18:28
Localisation: Nancy

X-Men Origins: Wolverine - 5/10

Messagepar Hannibal » Mar 05 Mai 2009, 14:38

X-MEN ORIGINS : WOLVERINE


Image


On pouvait être plein d'espoir sur ce spin-off de la série X-men mettant en scène l'un des meilleurs personnages (le meilleur?) de l'univers Marvel, et c'est, au final une énorme déception! Quel gâchis : il y avait tout pour faire un film digne de ce nom.

Pourtant tout démarre plutôt bien avec un générique sublime qui retrace l'histoire de notre héros du XIXè siècle à nos jours et toutes les guerres auxquelles il a participé mais c'est ce qu'il aurait fallu traiter dans le film à la manière d'une saga qui pouvait retracer l'histoire des 150 dernières années et comment le personnage avait traversé cette époque.

L'histoire se focalise plus sur la création de l'arme X mais certaines scènes posent vraiment problème. Certaines sont d'une incohérence rare : pourquoi Gambit empêche-t-il Logan de tuer Creed? Le twist tout pourri pour expliquer que Logan perd la mémoire, Deadpool qui m'a fait penser au méchant robot tout bidon de Superman 3 ou de Batman et Robin... La fin est d'une longueur pesante et malgré l'affection que l'on peut avoir pour le héros de BD, on ne retrouve pas ici le ton politiquement incorrect qui le caractérise.

Reste des scènes de combat plutôt bien filmées et chorégraphiées, une tentative de respecter ce qui a déjà été filmé (Pr Xavier lifté de chez lifté) mais ça ne fait pas tout. Les fans de la BD vont être déçus, les autres risquent de l'être aussi.

MA NOTE : 5/10
Critiques similaires

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mar 05 Mai 2009, 17:08

On arrivera pas a avoir une critique qui décolle plus que ça!
Bon je verrai ça jeudi ;)
zack_
 

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mar 05 Mai 2009, 17:17

toi t'es chaud pour lui coller un petit 9/10 :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mar 05 Mai 2009, 17:20

Et je serai sévère :eheh:
zack_
 

Disco - 3/10

Messagepar Hannibal » Mar 09 Juin 2009, 10:26

DISCO


Image


Dans la lignée d'un Camping pas trop mauvais, on pouvait espérer rigoler un peu sur ce Disco avec les mêmes personnes aux commandes (Onteniente à la réalisation et Dubosc dans le rôle titre) : et bien c'est raté!

Le scénario est d'une platitude consternante et les acteurs n'arrivent pas à relever le niveau; seule Isabelle Nanty tire son épingle du jeu et nous arrache les seuls sourires d'une heure quarante décidémment bien longue.

Le paquebot Disco et tout son équipage coulent donc lamentablement dans le port du Havre où nous n'irons pas les chercher. Oubliez ce film sans intérêt et allez vous repasser en boucle votre vieux best of disco des années 70, vous y gagnerez au change.

MA NOTE : 3/10
Critiques similaires
Film: Disco
Note: 1/10
Auteur: Bik

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mar 09 Juin 2009, 10:36

Déjà que Camping c'est affreux, je suis certain d'une chose c'est que je verrai jamais ce film!
J'aime pas Dubosc, j'aime pas Lebihan, j'aime pas les films musicales! :vomi:
zack_
 

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2009

Messagepar jean-michel » Mar 09 Juin 2009, 10:47

idem! comme vous! merci Hannibal de nous indiquer toute les daubs!! :mrgreen: :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mar 09 Juin 2009, 12:58

oue enfin là ça coule de source que c'est dla daube :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Millenium, le film - 6,5/10

Messagepar Hannibal » Mar 09 Juin 2009, 13:59

MILLENIUM LE FILM


Image


Les personnes responsables de cette adaptation d'un des plus gros succès littéraires de ces dernières années ont eu l'excellente idée de produire le film dans son lieu d'origine : la Suède. Cela donne une certaine cohérence dans les environnements traversés et une spontanéité étonnante dans le jeu des acteurs, tous excellents.

L'enquête policière est tout à fait passionnante et les imbrications des différents personnages dans l'affaire tissent une toile labyrinthique dont les héros tentent de démêler l'écheveau à partir d'infimes indices.

Là où le film se perd un peu, c'est dans les intrigues secondaires et notamment celle de Lysbeth qui ne fait pas avancer l'histoire, bien au contraire elle ralentit le déroulement de l'enquête en en cassant le rythme. Même si ces scènes permettent d'en apprendre plus sur Lysbeth, elles plombent l'ensemble du métrage car elles détournent le spectateur du sujet de par leur violence et leur aspect très cru.

Une enquête passionnante mais plombée par des longueurs dûes aux intrigues annexes de l'héroïne.

MA NOTE : 6.5/10
Critiques similaires
Film: Millénium, le film
Note: 5,5/10
Auteur: Mark Chopper
Film: Millénium, le film
Note: 3/10
Auteur: caducia
Film: Millénium, le film
Note: 7/10
Auteur: Jipi
Film: Millénium, le film
Note: 5/10
Auteur: droudrou
Film: Millénium, le film
Note: 8,5/10
Auteur: jean-michel

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2009

Messagepar nicofromtheblock » Mar 09 Juin 2009, 14:49

zack_ a écrit:... j'aime pas les films musicales! :vomi:

Et les films musicaux, t'aimes bien ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2009

Messagepar Zeek » Mar 09 Juin 2009, 14:53

et dire qu'il est prof... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2009

Messagepar Hannibal » Mar 09 Juin 2009, 14:54

Pourtant c'est pas une comédie musicaux ce film, mais c'est pourri quand même :eheh:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mar 09 Juin 2009, 16:39

Qui parle de musique quoi
J'imagine bien une scène où ça danse du Disco! :vomi:

:shock: :shock:

Ps: je suis pas prof de français l'erreur est humaine! :fuck: Lâchez moi avec mon métier!
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO