[Milkshake] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mer 30 Sep 2009, 14:35

Pas d'insultes quand on parle de ce film!
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mer 30 Sep 2009, 14:36

C'est mes impressions, j'ai pas vu le film donc je peux rien dire pour le moment
zack_
 

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mer 30 Sep 2009, 14:39

Non mais Wild Wild West c'est pas un film :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mer 30 Sep 2009, 14:41

Ce matin tu as décidé de cracher (cause de la grippe A) sur beaucoup de film :eheh: C'est vrai que c'était pas fameux, quelques scènes drôle avec Kline mais voilà vite vu vite oublié...
zack_
 

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mer 30 Sep 2009, 14:47

15h30 c'est pas le matin :eheh:

C'était tout pourri oui!! Je sais même plus si je suis allé jusqu'au générique tellement c'était naze :?
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mer 30 Sep 2009, 14:58

Depuis ce matin... pardonnez!
Ah mais tu as pas vu jusqu'au bout tu as pas le droit de juger alors :lol: qui te dit qu'il y a pas un twist final de la mort qui tue :eheh:
zack_
 

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mer 30 Sep 2009, 15:05

bah ça m'étonnerait même pas tiens!
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mer 30 Sep 2009, 15:40

Wild Wild West à part le cul de Salma y a strictement RIEN a sauver.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mer 30 Sep 2009, 21:29

Si ses seins :chut: :eheh:
zack_
 

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Mer 30 Sep 2009, 21:30

On appelle riton pour les vidéos et photo merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Jeu 01 Oct 2009, 09:56

Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Watchmen : Les gardiens - 8/10

Messagepar Milkshake » Jeu 01 Oct 2009, 18:32

Image

Watchmen de Zack Snyder


Watchmen ou bien le moyen de faire interagir des cases de bd, à la manière d’un Sin City, Zack Snyder n’effectue qu’un pur travail de technicien de haut niveau : une narration fluide et une réalisation véritablement imposante. La superbe introduction plonge tout de suite le spectateur dans un univers sombre dans lequel il ne ressortira pas indemne.

Aidé par un scénario passionnant qui reprend à la lettre son matériel d’origine, le film explore le passif d’un groupe de super-héro forcé à une retraite anticipée. A l’image de Rorsasch, sociopathe à la justice intransigeante narrant l’histoire, le ton adulte du film bénéficie de dialogues savoureux qui apportent une véritable réflexion sur le statut de super-héro et une prise de conscience sur la folie d’une course à l’armement nucléaire.

Snyder s’appuie sur un casting solide qui arrive à transmettre l’humanité des différents personnages : un Comedien cynique et désabusé commettant du coup les pires insanités mais aussi soumis à la culpabilité, un Dr Manhattan déshumanisé et détaché de par sa science infus, un Hibou naïf et manquant d'assurance et un Ozymandias vrai faux méchant.

D’une manière générale, on ne peut que saluer Zack Snyder pour son adaptation premier degré, il délaisse en grand partie les fonds vert de 300 pour de sublimes décors, la photographie et le montage sont de qualités. Les rares moments ou le réalisateur s’approprie Watchmen cela joue d’ailleurs plutôt en sa défaveur, il abuse des ralentis lors des scènes d’actions, il rend la séquence érotique ridicule avec un choix musical douteux, rallonge le nez de Nixon et ajoute une bonne dose de gore dès qu’il le peut.

Excepté ces petits défauts, le film reste néanmoins une très belle mise en image de Watchmen.


8/10
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Whatever Works - 8/10

Messagepar Milkshake » Dim 04 Oct 2009, 21:01

Image

Whatever Works de Woody Allen


Le générique commence sur fond de musique Jazzy, on découvre Larry David se plaindre avec un débit impressionnant, intello, déprimé, cynique, grincheux, hypocondriaque : on retrouve parfaitement l’univers du réalisateur. A la différence majeure que l’acteur de Curb Your Enthusiasm arrive à faire du neuf avec le personnage que Woody Allen a interprété jusqu'à perdre sa substance pendant des décennies dont les essais de passage de témoins était jusqu’ici infructueux.

La vision du monde de Larry David est assez jubilatoire, au lieu de se morfondre dans de l’existentialisme qui a pu plomber le personnage Allenien, il préfère la critique piquante et nous délivre des dialogues percutants où l’Amérique puritaine et conservatrice en prend pour son grade. Ce qui fait la force du film sa diversité de sujets ; Woody Allen aborde la politique, la religion, l’amour, le cinéma, l’histoire ; et de personnages vieux, jeune, hétéro, homo, riche, pauvre s’entremêlent dans une sorte de frénésie délectable.

Certes l’intrigue du film hautement improbable mais totalement assumé à l’image de la rencontre entre Larry David en bermuda découvrant une sublime clocharde sudiste, Evan Rachel Wood géniale en jeune gourde innocente apportant une véritable fraicheur au film. Woody Allen ne cesse de jouer sur les clichés, le décalage profond des ses deux personnages principaux et adopte des revirements scénaristique hilarant allant jusqu’a des prises de parole face caméra qui invite le spectateur à joindre la bonne humeur ambiante de son film.

Avec Whatevers Works, Woody Allen étale l’essence de son talent comique et découvre enfin son alter égo cinématographique.

8/10
Critiques similaires
Film: Whatever works
Note: 9/10
Auteur: Jipi
Film: Whatever works
Note: 7/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Whatever works
Note: 5/10
Auteur: johell
Film: Whatever works
Note: 7,5/10
Auteur: Dunandan

Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2009

Messagepar zirko » Dim 04 Oct 2009, 22:28

Voici un Woody Allen qui me tente bien !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Lun 05 Oct 2009, 12:59

Voila un Woody Allen que je verrais jamais.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO