Non mais excuse-moi de trouver l'argument de couche de pathos très con de la part de Heatmann. C'est comme de reprocher à une comédie de faire dans la surenchère de vouloir nous faire rire...
Les Oeuvres réussies qui traitent de cette sombre période versent souvent dans le pathos, après on apprécie ou pas ce genre de films...
Pas besoin d'autre argument...

et sur ce coup je me sent pas seule , car apres l immense deception j ai jeter un oeil sur les critique en france et c est pas fameux et j ai bcp retrouver les defaut que je lui trouve

, et des trcu degouilant comme pursuite of happiness avec will smith je reconnaite ca ma toucher surment a cause du fait que mon fils est la maitenant , mais la rafle non quoi . melani laurent c est ecrit sur la tronche depsui la debut . oui la famille a nono et d autre truc font vraiment trop pathos quoi , je develloperai tout ca , mais on peut faire du gravev ,du serieu , du touchant , sans faire de la soup .. et moi je te dit ca et je trouve que la vie est belle est un chef d oeuvre ..... mais alors pas la rafle