par Slapash » Mar 27 Avr 2010, 19:34
Merci à tous pour votre accueil ( content de trouver un forum fonctionnel/actif et de retrouver certains pseudos... )
Pour Camping 2, c'est le deuxième plus mauvais film que j'ai vu cette année, mais ça faisait plaisir à une amie.
Pour La Horde, ça fait un moment que je l'ai vu, mais d'après mes souvenirs il y a une qu'une seule partie de valable donc la moyenne.
Pour la Rafle j'avoue que le côté émotionnel, jugé par certains comme désagréable, a beaucoup influencé ma note étant donné que le grand père de ma copine a failli être déporté. De plus, rarement à la sortie de salle d'un film français j'ai eu autant un sentiment de honte d'être français.
Pour Sherlock Holmes et Shutter Island : Robert Downey Jr est pour moi un très bon acteur surtout dans les rôles de bad guy ce qui influence énormément ma note. Enfin pour Shutter, étant étudiant infirmier en 2e année et venant de finir le module psychiatrie avant la vision du film; j'ai vu arriver le twist au bout d'une 30e de minutes ce qui à diminuer ma note.
Sinon le classement générale est mis à jour régulièrement ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants" Marcel Pagnol, Le Château de Ma Mère.